Posted: Tue 4 Dec - 00:44 Post subject: Jambalaya (On The Bayou)
comme d'hab c'est JLL the Killer qui en a fait la version la plus courte, à peine 2mn
mais qui en a fait la version la plus longue? C'est bien-sûr en public _________________ 5000 pages et 23 000 photos sur la voiture américaine
au http://www.trombinoscar.com
Posted: Tue 4 Dec - 03:18 Post subject: Jambalaya (On The Bayou)
Pour moi la meilleure c'est sans conteste celle de Hank Williams, mais je suis pas tres objectif...
Question con : le vinhyle avec Little Miss Dynamite, il tourne trop vite ou c'est sa vraie voix ? J'aime bien en tous cas, cette vieille country est vraiment géniale _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Posted: Tue 4 Dec - 13:35 Post subject: Jambalaya (On The Bayou)
Fonctionne plus la troisieme video c'etait quoi
extraordinaire cette brenda lee elle est venue en france faire l'olympia a 14 ans dynamites j'ai du l'entendre mille fois
et surtout ROCK THE BOP 'Jambalaya" n'était pas le plus connu meme si il est son premier single _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite
Posted: Tue 4 Dec - 14:31 Post subject: Jambalaya (On The Bayou)
Elle est bien cette pitite !!! Non j'adore, moi la vieille country ca me fait craquer _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Posted: Tue 4 Dec - 14:37 Post subject: Jambalaya (On The Bayou)
çà arrive de temps en temps que des video soit suprimées pour divers raison _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite
Posted: Tue 4 Dec - 14:51 Post subject: Jambalaya (On The Bayou)
acmacm wrote:
comme d'hab c'est JLL the Killer qui en a fait la version la plus courte, à peine 2mn
mais qui en a fait la version la plus longue? C'est bien-sûr en public
Fats Domino en 2008 est arrivé à 9mn en live à "University of New York"
et il a été battu par Shmoll
oui Eddy Mitchell a dépassé le 10' sur son dernier album Jambalaya _________________ 5000 pages et 23 000 photos sur la voiture américaine
au http://www.trombinoscar.com
Posted: Tue 4 Dec - 15:02 Post subject: Jambalaya (On The Bayou)
Pourquoi tu achete des eddy mitchell toi ? j'arrive encore moins a comprend ce qu'il dit que dans les versions anglaise _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite