V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes projets
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Présentation >>> Tatouage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Danny
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Sun 18 Nov - 16:12    Post subject: Mes projets Reply with quote

Voila les tatoos que je compte me faire faire en rentrant, ici malheureusement interdit aux moins de 20 ans, donc... Pour l'instant ya que le premier, le deuxieme doit arriver par la poste (c'est un pote qui me l'a dessiné) et le troisieme est un bien islandais un truc bien viking mais j'ai pas encore trouvé un qui me plaisait vraiment donc voila, je les mettrai plus tard ceux-la

En attendant voila toujours le premier, il signifie liberté et sera situé sous ma clavicule gauche

Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981

Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?

Back to top
MSN Skype
Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 11:25    Post subject: Mes projets Reply with quote

Encore un tribal !! rire3 Mon pote tatoueur aurais dis ça

J'ai encore un projet de 4ème tatoo dans la tête mais silence pour le moment

Back to top
MSN
Miss_Corvette73
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov - 11:31    Post subject: Mes projets Reply with quote

Moi je voudrai faire l'étoile old school dans le cou mais on verra...

Et... celui là mais je sais pas où...!!

Back to top
Danny
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 12:35    Post subject: Mes projets Reply with quote

Dans le bas du dos ! Avec la forme qu'il a ca va super

LOL Chevy tu trouves que mon projet ressemble a un tribal ??? Moi je trouve pas et pis de tribal j'en veux pas, j'aime pas trop et pis les modes c'est pas mon truc nananere

Back to top
MSN Skype
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 17:08    Post subject: Mes projets Reply with quote

moi les tatouages c'est pas mon truc pourtant j'ai fait quinze ans d'harley  reflechi bien danny  c'est comme les percings se faire troué la carcasse c'est pas truc deja que j'aime pas troc les piquures ni les reniflages
et puis c'est dangereux

Danny
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 17:22    Post subject: Mes projets Reply with quote

Ca fait passé un an que je réfléchis et je réfléchis toujours jusqu'a mon retour en Suisse, t'inquietes... Et puis ce sont des tatouages qui disons ne sont pas lourds a porter au sens ou par exemple tu te fais un tatoo style HD for life et tu viens pour une raison X a te dégouter des HD et t'as ca sur les bras... Mouaif Donc ca je fais pas, je choisis vraiment pour avoir un truc dont je ne risque pas de me dégouter... Genre comme dans American History X, je supposes que tu l'as vu, et le mec avec les tatoos nazis... Le truc a pas faire...

Non franchement, j'ai réfléchi et réfléchis toujours, mais ma décision est plus ou moins prise, meme si je suis pas super picure non plus... Shocked mais je ferai un effort !

Et me faire trouer (lol) j'envisage pas... Pas mon truc... Et les picures et reniflages... NON ! J'ai une tante qui prend ces saloperies, j'ai pas besoin d'essayer. Super la vidéo d'ailleurs pour ca. Faut regarder planete pub des fois ya des trucs de prévention anti-drogues qui ont été sensurés, ben ca fait réfléchir quand tu vois certains trucs... Ou alors le film Requiem for a Dream, bref, ya plein d'exemples

Back to top
MSN Skype
Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 18:13    Post subject: Mes projets Reply with quote

Viens Michel, une p'tite piquouse, viens ........

colere

Back to top
MSN
Danny
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Fri 9 May - 02:37    Post subject: Mes projets Reply with quote

Une ptite update, jcrois que je vais faire une folie et m'offrir mon premier tatoo ici, qui ne sera pas celui du haut de page, que je souhaite retoucher, mais le symbole de l'islande, que je souhaite également retoucher, parce que la il fait vraiment trop "dessin" et c'est pas beau, je veux quelque chose de plus "fantasy" je sais pas comment dire en francais, mais je pense que vous comprenez.... Maintenant la question c'est vais-je avoir le temps ??? Je vais aller voir un mec demain, pour savoir les prix tout ca... En attendant, voila le symbole, et une explication : c'est le symbole qui a été retenu lors de la déclaration d'indépendance définitive de l'Islande par rapport au Danmark le 17 juin 1944. L'explication est simple : au centre bien sur le drapeau Islandais, posé sur du basalte (vu tous les volcans qu'on a ici).

au 12 eme siecle, le roi du Danmark, le fameux Harald "dents bleues" Gormsson (le fameux blueteeth, a cause de son love des myrtilles, lui avait rendu les dents bleues, c'est de lui que vient le nom du bluetooth de nos portables) voulait conquérir l'Islande. Pour savoir si ca en valait la peine, il envoya sur place un magicien finlandais. Ce magicien arriva la premiere fois sur la cote est, a Vopnafjörður, ou il fut repoussé par un dragon (a l'arriere droite), et il fut forcé de reprendre la mer. La seconde fois, il arriva au nord, et fut repoussé par un aigle géant (a l'arriere gauche). Pas découragé, il revint une troisieme fois, a l'ouest, et la, un taureau énorme (a gauche) le renvoya a la mer. Frisant l'obstination, il revint une quatrieme fois, au sud, ou un géant le renvoya chez le roi des Danois a jamais. Il décréta donc l'Islande inconquérable (inconquérisable, inconquérible, euh... honte sur moi, j'oublie completement mon francais, mais vous m'avez compris). D'ou le choix de ces quatre personnages pour entourer le drapeau islandais, et le basalte pour le soutenir, vu que nous avons nombre de volcans, un temps (reculé), ce pays fut meme considéré comme étant la porte de l'enfer sur terre, du fait de tous ces volcans, de sa faible accessibilité par la mer, de son climat peu accueillant, de son niveau de vie affreux, etc etc... Ca a bien changé, et ma foi, on approche le paradis, mais je m'éloigne... Voila le fameux blason :

Comme vous voyez, ca casse pas des barreaux de chaise, je veux vraiment quelque chose de plus "fantasy" je sais pas dire autrement, mais sans pour autant virer dans le kitsch, je veux vraiment du simple et efficace, mais un peu plus "pointu" qu'ici...

je vous tiens au courant vendredi soir (ce soir quoi) car dépend le prix, l'attente, la qualité du tatoueur, etc etc etc peut etre ne le ferai-je pas ici... Mais ce tatoo sera sur mon bras gauche un jour ou l'autre.

Back to top
MSN Skype
Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 May - 18:08    Post subject: Mes projets Reply with quote

sympa en effet mais il demande une amelioration stylistique c'est sur !!

Back to top
MSN
patricia
Rockeur
Rockeur

Féminin

PostPosted: Fri 9 May - 19:01    Post subject: Mes projets Reply with quote

Et quand tu vas savoir le prix !!!! a moins que ce soit moins cher qu'en France ...
Sous la clavicule la douleur est trés supportable, et si vraiment tu en veux un tu ne penses pas a celà.
Danny
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 00:11    Post subject: Mes projets Reply with quote

Le prix je le saurai le 19, d'ici la le mec va l'améliorer pour moi (sympa), et si le prix me botte, le 19 a 15h je rentre et je ressors avec le tatoo sur le bras gauche. La clavicule est réservée a l'oiseau, que je veux retoucher, et je le ferai a Noel... C'est vrai que la douleur je m'en fous (pour le moment haha), je veux un tatoo,  pis voila ! Je vous tiendrai au courant !

Back to top
MSN Skype
Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 11:11    Post subject: Mes projets Reply with quote

en premier lieu se sont les bras les moins douloureux ensuite les cuisses ou les mollets

Back to top
MSN
Danny
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 15:25    Post subject: Mes projets Reply with quote

La ca va etre le bras gauche, le suivant sous la clavicule gauche, puis l'omoplate gauche, puis la droite, je sais déja ce que je veux faire... Et ensuite, si j'ai des idées libres, pourquoi pas un mollet entier, et bien sur le bras droit, mais la je sais pas encore quoi faire, je verrai bien avec le temps

Back to top
MSN Skype
patricia
Rockeur
Rockeur

Féminin

PostPosted: Sun 11 May - 17:04    Post subject: Mes projets Reply with quote

Hé bin !!!! avec tout ça tu vas valoir des " ronds " ...... rire3  
Danny
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 17:12    Post subject: Mes projets Reply with quote

haha ! Oui c'est sur ! Je tache de me justifier (si tant est que de justification il y ait besoin, ou du moins ne serait-ce que pour me donner une excuse) en disant que quand on aime on compte pas !

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Présentation >>> Tatouage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation