Et dire que Gilette voulaient les payer 1 million de $ pour qu'ils rasent leur barbe. ZZ top sans barbe, c'est comme une plage sans sable!! (désolé j'avais envie de faire un peu de poésie!! )
Je vous raconte une tranche de vie j'étais a LAS VEGAS je me baladais dans la fremont , mon pote était au volant on s'arrette a un feu et a coter de nous s'arrette un gros convertible et qui le pilote les ZZ TOP a un metre de nous pettit signe la main ont est resté BABA c'est pas du vecu çà _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite
J'ai leur DVD de clips aussi...
Vu leur mega marketing, je suis surpris qu'ils n'aient toujours pas sorti de DVD live.
Au passage, c'est un des concerts les plus decevants que j'ai pu voir dans ma vie! trop pro, trop minuté, aucune chaleur, aucune fantaisie.. On arrive on joue, on se casse _________________ Adrénaline et plaisir ci-dessous
------------------------------------
Hot Stuff Tribe is back Dragster en France
et la CADILLAC 1961 de leur copine ont a vue la fabrication sur DISSCOVERY _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite
non j'ai juste une video d'une heure sur le disque dur du magnéto je vais voire si je peut la copié _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite