V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

achetez le de suite
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Musique >>> Rock'n'Roll
Previous topic :: Next topic  
Author Message
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:37    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

c'est de l'or,du plaisir mieux que cry baby,du bon rock'n'roll,un collector

C'est du bonheur,le film a avoir
 BACKBEAT
 5 garçons dans le vent
 il s'agit des Beatles,le film est génial et il y a un tas de classiques du rock'n'roll.Provocant et tendre.
 dvd8235575  32
 chez universal
Back to top
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:44    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

NON bye
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Sat 5 Jan - 07:16    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

CHARGER69 wrote:
NON bye
pourquoi? c'est du rock'n'roll et non les Beatles comme on a l'habitude de les connaitre.
Back to top
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 10:31    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

non tu a pas un film sur les rolling stones  j'aime pas les beatle sauf une ou deux chansons
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:44    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

CHARGER69 wrote:
non tu a pas un film sur les rolling stones  j'aime pas les beatle sauf une ou deux chansons
 Je ne connais pas de film sur les Rolling Stones.A savoir que ce Dvd c'est le début des Beatles(1960.1961)la période avant la gloire,les chansons sont des classiques,rien a voir avec la période de gloire a partir de 1962.Les chansons ne sont pas écritent par les Beatles,je trouve le rytme trés bon,le film est de trés bonne qualité et sincerement j'adore,j'aurai beaucoup moins aimé avec des classiques des Beatles.
Back to top
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 14:42    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

oui j'aime mieux entendre du rock and roll par les createurs ou meme des groupes américain chaque fois que j'entend un morcaux par son créateur je trouve que c'est nettement meilleur que des reprises
   pour  un concert en live d'accord mais sur un DVD 
meme pour des francais regarde prend l'hymne a l'love par Piaf  1000 copies pas une seule digne de l'originale  t'est pas d'accord sur piaf
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Sat 5 Jan - 22:14    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

Sur piaf je suis d'accord mais concernant certaines reprises il y a du bon voir meme mieux que l'original,parfois.Si on compare certains rockabilly qui ont leurs sources dans le rock'n'roll.
 Je te conseille ce film,tu es trop loin sinon...................

Mais bon si tu ne l'as pas vu,a mon prochain passage,je l'amene. clin d'oeil genial
Back to top
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 11:27    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

Prévoi du temps j'ai aussi des trucs a te faire voire mais je pense que l'on ce verra sur des concentres essais de venir un peut vers macon ou lyon çà nous fait moitier moitier
 Y a chalaronne et la concentre de Patricia ou je serai surement
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:22    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

CHARGER69 wrote:
Prévoi du temps j'ai aussi des trucs a te faire voire mais je pense que l'on ce verra sur des concentres essais de venir un peut vers macon ou lyon çà nous fait moitier moitier Y a chalaronne et la concentre de Patricia ou je serai surement

T'inquiete,je serai a chalaronne ,idem pour dijon,normalement suffit de me rappeler les dates,je suis un peu surpassé en ce moment clin d'oeil
Back to top
fanamc
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 23:22    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

Salut
60-61, c`est l`époque où ils avaient un bon batteur, le son est complêtement différent, moi j`aime bien serenade
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Mon 7 Jan - 07:16    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

fanamc wrote:
Salut60-61, c`est l`époque où ils avaient un bon batteur, le son est complêtement différent, moi j`aime bien serenade

Vrai ce batteur ne disait pas un mot,trés silencieux mais éfficace a la batterie.A cette époque ils jouaient des classiques rien a voir avec ce quie l'on connait ,c'est a dire l'époque de gloire qui commence en 1962.

Ce DVD est vraiment bien.
Back to top
fanamc
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:06    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

Il y a toujours eu une rumeur persistante qui dit que les autres membres le détestaient car il était beaucoup plus beau et qu`il avait beaucoup de succès avec les filles, d`ailleur quand il l`on remplacé, aucun n`a plus jamais communiqué avec lui......................

Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 20:06    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

CHARGER69 wrote:
NON bye
t'aurais pu faire plus court aussi et en anglais

NO rire3

moi non plusje ne suis pas fan des coccinelles moqueur

mais si t'as un titre de 60 ou 61 a nous faire écouter ......

Back to top
MSN
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:53    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

Comment faire cela ?? ce sont des classiques !!! pas des chansons ecrites par les Beatles,le rytme est génial,sincerement vous allez regretter,rien a voir avec ce que l'on connait de ce groupe.J'aime ce DVD est je suis rock'n'roll voir meme rockabilly.Ils ont la banane dans le film et a cette époque,pas les cheveux comme des gonzes.
 Si vous hesitez ,il faut le louer,vous ne regretterez pas,c'est certain.
Back to top
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:57    Post subject: achetez le de suite Reply with quote

fanamc wrote:
Il y a toujours eu une rumeur persistante qui dit que les autres membres le détestaient car il était beaucoup plus beau et qu`il avait beaucoup de succès avec les filles, d`ailleur quand il l`on remplacé, aucun n`a plus jamais communiqué avec lui......................

euhhhhhhhhh tu dois confondre avec le peintre qui est tombé amoureux d'une fille et qui est resté en allemagne,il etait dans le groupe mais il etait pas trés bon a la basse,ils ne l'ont jamais revu car il est mort en 1962.Paul le trouvait nul et il ne voulait pas de lui dans le groupe.
 C'etait le plus rockeur de tous,ses toiles sont aujourd'hui exposées dans le monde entier.Elles valent une fortune.C'est la copine de ce peintre/musicien qui a influencé le look du groupe et qui a surement fait évoluer leur musique.Cette femme allemande etait photographe.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Musique >>> Rock'n'Roll All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation