Posted: Sat 2 Feb - 00:07 Post subject: Un sleeper
J'ai enfin trouvé comment s'appelait en vrai le loup déguisé en agneau... Ford A 1929 avec moteur de Ford Cosworth, 2l, 250cv a 9500 tours minutes... Ca doit en surprendre plus d'un ! J'adore ce genre de truc... Une bagnole qui p pas de mine et qui te met 10 sec au 400 m !!!
Posted: Sat 2 Feb - 10:28 Post subject: Un sleeper
Ca c'est du beau boulot j'ai pas eu le temps de tout voire mais je vais y revenir je suis un peu étonné par les performances mais pourquoi pas
j'ai tout regarder je comprend mieux c'est un super travail dans l'esprit du miens mais d'un niveau bien superieur
regarde danny c'est la que l'on fait la difference avec la poubelle de l'autre video
STENSON pour les concepteurs du projet , ont peut comprendre si l'on a pas vue les 200 PHOTOS
_________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite
Posted: Sat 2 Feb - 11:42 Post subject: Un sleeper
c'est clair, sous apparence plutot pepere, ce cache un monstre, de plus la voiture reste d'origine exterieurement genial par contre pour la tenue de route je ne suis pas sur du coup là _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
Posted: Sat 2 Feb - 13:01 Post subject: Un sleeper
CHEVY tu n'a pas regarder les 200 photos moi si genial bon c'est vrais j'ai que çà a foutre _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite