| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Patrice Rockeur

|
Posted: Tue 26 Feb - 18:50 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
Le Custom Franchouillard en 1982 !
 _________________ Pour en savoir plus, venez sur www.GatsbyOnline.com |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 26 Feb - 19:37 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
Qu'est ce quel a mon auto elle est pas belle franchouillard toi meme _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Rol630 Rockeur

|
Posted: Tue 26 Feb - 19:53 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
Je dois avoir des photos de la Stang et du Ford jaune (c'est un Y?) a La Grande Motte (Sun Car Show), faudrait que je les scanne  _________________ Adrénaline et plaisir ci-dessous
------------------------------------
Hot Stuff Tribe is back
Dragster en France |
|
| Back to top |
|
 |
Patrice Rockeur

|
Posted: Tue 26 Feb - 20:11 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
| CHARGER69 wrote: | | Qu'est ce quel a mon auto elle est pas belle franchouillard toi meme |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est laquelle des épaves du fond, là... ?
| Rol630 wrote: | Je dois avoir des photos de la Stang et du Ford jaune (c'est un Y?) a La Grande Motte (Sun Car Show), faudrait que je les scanne  |
Ce serait super, je n'ai quasi plus rien de cette manifestation en dehors de quelques photos du B'32 et de la Citroën Traction Hi-Boy...
C'est pas un "Y", c'est un B'32 qui a servi de modèle dans une série d'articles sur la construction d'un Hot-Rod dans Chromes&Flammes.
Je l'avais acheté en Angleterre auprès du magazine Custom-car pour 4.500 £ de 1981...
Je l'ai fait repeindre en jaune..., quelques années plus tard il a été vendu à un organisateur de shows pour la représentation européenne de ZZ-Top, dont une première avait lieu à Zeebrugge (mer du nord).
Pour ce, il avait été repeint en rouge avec le décor ZZ-Top...
 _________________ Pour en savoir plus, venez sur www.GatsbyOnline.com |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 26 Feb - 20:49 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
la chevelle rouge capot ouvert sur la premiere photo
 _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite
Last edited by CHARGER69 on Tue 26 Feb - 21:19; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Tue 26 Feb - 21:03 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
Je me disais que je la connaissais cette Chevelle ! _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Tue 26 Feb - 21:29 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
| CHARGER69 wrote: | la chevelle rouge capot ouvert sur la premiere photo
| elle n'avait encore reçu son compresseur _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 26 Feb - 21:55 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
NON
C'etait du custom franchouillard comme dit moi copin patrice _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Patrice Rockeur

|
Posted: Tue 26 Feb - 22:52 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
Du vrai Custom Franchouille...
C'est dingue et amusant de se remémorer que ta Chevelle et mon Oldsmobile étaient côte-côte dans ce parking concentrationaire...
Et pas même bu quelques Budweiser ensemble..., trop occupé à se moquer de moi avec Jacky-Touch-Morel sans doute...
Pfffffffffffffff !!!
Il aura fallu 27 ans pour que tu discutes avec moi par le biais de nos claviers...
Quand je pense qu'après avoir fait tout ça, fédéré le monde franchouillard vers le customizing, les rods et autres..., je me suis fais effacer mes textes sur le forum de l'ACCF par un connard qui n'a rien vécu..., et viré de ce club comme si j'étais un nouveau venu...
Je l'ai toujours mauvaise...
Je reste baba en revoyant la foule lors de cette course de Dragsters sur le circuit des 24 heures du Mans !
L'année suivante j'avais le Trike V-12 avec lequel je faisais le fou dans Paris... J'ai aussi fait du Drag avec lui à Albi...
Et pour finir..., puisque vous "causez" de compresseur, voici quelques photos de ma Cobra Comprex prises dans mon garage il y a 4 ans...
 _________________ Pour en savoir plus, venez sur www.GatsbyOnline.com
Last edited by Patrice on Tue 26 Feb - 23:15; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 26 Feb - 23:11 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
Nous malgres tout ont s'apprecie et crois moi encore ce soir sur un post de l'accf je l'ai cassé l'autre connard petit a petit je le remet a sa place
mine de rien je parle de toi comme un des acteurs de l'automobile americaine en france il faisait quoi a l'epoque se baltringue faut savoir s'entraider et remetre les gens a leur place
bien sur que j'etait de l'equipe a jackie , mais surtout de mon equipe a moi le DIXIE DRIVERS qui avait ces adeptes et ses disciples
juste une remarque sauf par accident j'ai jamais ete dans Chrome et flamme et je t'en veux pas en faite le l'aimais bien ce canard
j'ai meme failli t'ecrasé une fois dans un rassemblement Quentin GERARD m'avait pretté une 1200 goldwing special barder de telephone et il s'en est fallu d'un cheveux que je t'écrabouille tu te rend compte de la guerre que cela aurait déclancher
je crois que c'etait a Albis
 _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite
Last edited by CHARGER69 on Tue 26 Feb - 23:31; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Patrice Rockeur

|
Posted: Tue 26 Feb - 23:24 Post subject: Le Custom Franchouillard en 1982 ! |
|
|
M'écraser... ? Avec ça, tu aurais eu la couverture de Nitro...
Ci-dessus, c'est pas Albi, c'est au Mans...
Pour ce qui est de l'ACCF, c'est au moment des faits qu'il aurait fallu me défendre...
Je suis allé sur le stand de l'ACCF lors de Rétromobile 2008, juste avant la vente Bonhams, j'espérais voir le connard en question et le big-chief pour leur donner un coup de boule, mais il n'y avait que deux petits vieux qui faisaient la retape d'inscription...
J'ai laissé ma carte de visite en souvenir en leur demandant de transmettre tout le bioen que je pensais de l'ACCF...
Pourquoi avoir réduit la photo des dragsters..., j'aurais voulu la placer dans mes archives..., en petit ça donne rien !!!! _________________ Pour en savoir plus, venez sur www.GatsbyOnline.com |
|
| Back to top |
|
 |
|