Posted: Sun 2 Mar - 21:45 Post subject: c'est pas ricain mais c mon bébé quand meme,
ce fut mon premier véhicule quand j'ai eu le permis et celui ci est le modèle que je voulais à tous pris(le 3ième depuis), un tolé et double port (assez rare en france), malheureusement oui je sais ce n'est pas un dodge, ou un gmc mais bon...
ça fait un an et demi que je bataille sur la méca, normalement bientôt réglé, ce sera un 2L type 4 à double carbu et la déco est dégueu comme je voulé dans le style us air force (en cours pas fini...)
Posted: Mon 3 Mar - 19:32 Post subject: c'est pas ricain mais c mon bébé quand meme,
A la base il s'agit d'un 1900cm3 avec carbu simple corps et refroidi par eau, le moeut à été enlevé et vendu car je n'ai jamais réussi à retrouver la configuration du circuit de refroidissement, c'est pour ça qu'un 2L à double carbu progressif et refroidi par air viendra ce greffer dans mon tchti père. Il est plus nerveux, et consommera autant que l'ancien. Actuellement le moeut est en remise en forme chez un pro que je connait très bien et devrait arriver d'ici la fin du mois, je n'aurais plus qu'à tout remonter puis à le poser dedans et tourner la clef... vivement il me manque mon Billy... _________________ Yihaaaaa!!!!!