| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Looping Interressé

|
Posted: Mon 3 Mar - 19:57 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
Bon allé je me lance aussi... heureusement que ma ptite femme été la pour prendre les tofs, car c'est pas facile tout seul...en plus je sors du taf et chui à moitié à walpé dans ma cuisine...
Voila pour l'instant, au jour d'aujourd'hui ou j'en suis, le tout dans un trip oldschool mais tout en restant dans le noir et blanc...jcompte bien allé au bout avant de rendre l'âme... mais bon c'est un choix _________________ Yihaaaaa!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
patricia Rockeur

|
Posted: Mon 3 Mar - 20:14 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
houaaaahouuu la main sur l'épaule j'aime c'est original ça change .... _________________ PRESIDENTE DU BOURGOGNE AMERICAN CARS CLUB |
|
| Back to top |
|
 |
Looping Interressé

|
Posted: Mon 3 Mar - 20:21 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
La "mort" est peut etre derrière toi, ne te retourne jamais va toujours de l'avant, voici sa signification.
Koi que je fasse, il faut avancer et non reculer...je la vois dans ce sens... _________________ Yihaaaaa!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
patricia Rockeur

|
Posted: Mon 3 Mar - 20:29 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
C'est comme ça que je vois la vie ..... j'avance je ne regarde pas en arriére !!! ta signification est parfaite _________________ PRESIDENTE DU BOURGOGNE AMERICAN CARS CLUB |
|
| Back to top |
|
 |
cecimakina Interressé

|
Posted: Mon 3 Mar - 21:17 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
C'est pas mon style de tatouage mais ils sont super beau  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Tue 4 Mar - 02:03 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
Simple : J'ADORE !!!! La signification de la main est géniale, c'est une belle philosophie _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Wed 5 Mar - 22:43 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
tu lui fera part de toute ma sympathie a ton tatoueur il fait du tres beua boulot !!! il est dans quel coin ? _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
bipbip Interressé

|
Posted: Thu 6 Mar - 00:22 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
ça me plais bien tout ça !! ilest ou ce tatoueur? _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Looping Interressé

|
Posted: Thu 6 Mar - 07:31 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
Etienne tatoo à seignosse le penon, pas loin de chez moi (concernant le bras droit) et le tout à main levé...Il est surtout polynésien et tikki mais adore tout ce qui est oldschool kustom aussi donc on s'entend bien... _________________ Yihaaaaa!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Thu 6 Mar - 23:07 Post subject: En cours car ce sera l'oeuvre d'une vie... |
|
|
c'est un peu le treap de beaucoup de tatoueur | Looping wrote: | mais adore tout ce qui est oldschool kustom aussi donc on s'entend bien...
|
_________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
|