V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chez moi...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Présentation >>> Déco
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Looping
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:00    Post subject: Chez moi... Reply with quote

bin c un peu désordonné et éparpillé, vu que je n'ai que 32m² de location dans une maison pour vivre, mais vala un peu des trucs chez moi....

mon ami edd qui surveille les passages dans l'escalier...

Le tout premier groupe que j'ai connu quand je suis vraiment rentré dans la musique quand j'étais qu'un mouflet :

mon tabouret de travail...

Frapper avant d'entrer... aux toilettes....lol

mon calendrier qui d'ailleurs je devrais mettre a mars...

Miniatures et compagnies...

et mon atelier musicale au dessus mon ordinateur...

Looping
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:16    Post subject: Chez moi... Reply with quote

Aller au tour de mes grattes maintenant :

Mon précieux comme disais l'autre dans un film...lol : Un Ibanez signature steve vai première edition avec la tapisserie de ses parents comme motif...

ma seconde est une vrai squier telecaster (et pas les affinity de m...qui nous vende maintenant) anniversaire avec plaque américaine, une des première gratte que j'ai eu entre les mains quand j'ai commencé la zic, c'est pour ça que j'ai tenue à en retrouver une.

Ensuite mon electro acoustique : une bouze mais bien pour ce déplacer à l'occaz...

Une que je voulais acheté juste pour le look, ultra racers...

Une construction personnelle avec des pieces à droites à gauche (en cours pas fini)

et une dernière qui servira de déco dans mon van quand il sera fini, une bouze avec les décalco Gibson

Vala, concernant ma carrière, bin c fini pour l'instant depuis 4 ans car je n'ai plus de temps et comme je disais dans ma présentation je sors plutot du monde du hard, métal et compagnie, je souhaiterai me posé plus sur le vieux rock et le blues maintenant donc je joue pour moi à temps perdu (du moins pour l'instant), je me reprends les bases et j'essaye de rentrer dans mes nouvelles coordonnées...
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:05    Post subject: Chez moi... Reply with quote

C 'est pas tres Rock and roll  a part les grattes oups
Looping
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 23:29    Post subject: Chez moi... Reply with quote

Juste que nous n'avons pas la meme vision "rock", c'est un peu le but justement de mon inscription sur le forum...voir autre chose que ce que j'ai et découvrir...j'ai tout expliqué dans ma présentation.
boulef
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 00:21    Post subject: Chez moi... Reply with quote

une chose est sur, dans le hard rock acdc sont les meilleurs
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:08    Post subject: Chez moi... Reply with quote

Oui j'ai bien lu Looping ta présentation  , mais ROCK çà veut rien dire  si çà n'est pas suivi de quelque chose et  ont ont y met toutes sorte de chose dans ce ROCK  j'ai aussi écouter ACDC  mais un morceau de temps en temps çà me suffit
le ROCK and ROLL  c'est tout autre chose et l'art de vivre qui va avec  l'époque les voitures et bien d'autre chose de quoi remplir le forum
Rol630
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 13:48    Post subject: Chez moi... Reply with quote

Ca c'est une copie Stratocaster (Squier made in Japan, Mexico ou Corée), pas une télécaster help

Si mon fils voit la Jem Signature Ibanez, il va encore baver rire3

ACDC, c'est un groupe mort depuis longtemps, ça, non? ptdre
Désolé, mais moi, sans Bon Scott, je n'accroche plus du tout... Le Hard Rock est tellement vaste, ils sont loin d'être les meilleurs à mon gout perso.. Mais bon, ils font connaitre une petite facette du style au grd public clin d'oeil
Dragster en France
Back to top
Visit poster’s website
Looping
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 14:05    Post subject: Chez moi... Reply with quote

yes petite herreur de ma part, il été tard quand j'ai mis les tofs, une strato made in koré... oups

Notre bon Bon Scott tant regrétté, c'est clair que ça à bien changé (gloire en son nom) mais étant guitariste je me devais de continuez à suivre le père young...
boulef
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 14:18    Post subject: Chez moi... Reply with quote

he bien tu vois , tu parle comme nous pour le rock n roll .mais nous au lieu d aller vers l an 2000 on redessant vers les annees bebop 1910 ,1920 le debut de se que allait  devenir le rock n roll annee 50 ,  avec la rage de se battre avec les instruments et de parler avec sont corps   ex connu jerry lee lewis et son piano ,monter dessus ,jeu de jambes sa c est un artiste digne de son nom , pour moi un groupes c est trois ou quatre personnes et le synthe a la poubelle et mettre le couvercle dessus car sa ruiner l authenticitee et l ame de la musique   - et j ai une bonne collection de vinyle hard rock ,et des tres vieux  . tu serais surpris de se qu on peu trouver a cette epoque , dans les annees 80 beaucoup de groupes arrivais sur le marcher avec les jeans elastique et les voies de tapettes , on les critiquaient deja help
Looping
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 14:29    Post subject: Chez moi... Reply with quote

j'ai une tendance à redescendre pas mal aussi mais pas plus loing que les 50', j'ai un peu de mal à apprécier avant (ça n'engage que moi bien sur), par contre j'en reste au rock, rockabilly et blues, country j'ai plus de mal à m'y retrouver sauf peut etre quand l'armonica et le violon et surtout le banjo arrive... clin d'oeil et que le rythme est assez soutenu.

Après bien sur je suis d'une autre génération que certains d'entre vous donc je ne peux non plus négliger mais origine métalohard et la zic plus récente, prenez Eric sardinas ou popa chubby, certains titre son super prenant pourtant c'est du blues récent...
boulef
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 14:45    Post subject: Chez moi... Reply with quote

passe sur mon blog et regarde les videos de danse celle ou il y a un gros black , sa c est les annees 20 ou 30 tu risque d etre etonne http://www.myspace.comchantalpascal
Looping
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 14:52    Post subject: Chez moi... Reply with quote

serveur introuvable y m'affiche l'autre... argh

CHARGER69
Posté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message:

Oui j'ai bien lu Looping ta présentation  , mais ROCK çà veut rien dire  si çà n'est pas suivi de quelque chose et  ont ont y met toutes sorte de chose dans ce ROCK  j'ai aussi écouter ACDC  mais un morceau de temps en temps çà me suffit
le ROCK and ROLL  c'est tout autre chose et l'art de vivre qui va avec  l'époque les voitures et bien d'autre chose de quoi remplir le forum
On est bien d'accord... genial , d'ou ma présence avec vous, je cherche pas à me changé car on est comme on ais, mais me cultiver d'avantage sur le milieu clin d'oeil

Moi je suis et resterai tete de mort et compagnie, mais je veux connaître et découvrir.
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 19:25    Post subject: Chez moi... Reply with quote

ok Loooooping compte sur nous pour te mettre dans l'ambiance mais tu sais une fois que l'on c'est  compris  çà baigne

Last edited by CHARGER69 on Tue 4 Mar - 23:10; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Looping
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:22    Post subject: Chez moi... Reply with quote

genial içi serenade
boulef
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 23:21    Post subject: Chez moi... Reply with quote

tien looping        http://www.myspace.comchantalpascal
Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Présentation >>> Déco All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation