| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Looping Interressé

|
Posted: Wed 5 Mar - 08:15 Post subject: Aerosmith |
|
|
Ca aussi cété du groupe!!!!!, Cryin' me fout toujours en transssssss
Quintette rock américain formé à Boston en 1970. Révélé en 75 par l'énorme succès de Toys In The Attic, Aerosmith a traversé les décennies grâce à son rock tantôt hard, tantôt calmos et proche de la ballade. Emmené par le criard provocateur Steven Tyler, le groupe s'est imposé comme un incontournable. On se souvient de lui entre autres pour ses tubesques Cryin', Love In An Elevator et Crazy, pour son Walk This Way interprété avec Run DMC et pour sa participation remarquée à la BO d'"Armaggeddon". _________________ Yihaaaaa!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Rol630 Rockeur

|
Posted: Wed 5 Mar - 21:17 Post subject: Aerosmith |
|
|
Je préfere quand même leurs débuts... la période Toxic twins (surnoms de Steven et Joe suite à leurs excès en tout genre).
Avant leur traversée du désert et la relance de leur carrière grace a Run DMC.
Certes, love in an elevator, Jimmy's got a gun, etc... sont excellents! l'album de reprises Rock'nroll honkin' on Bobo est superbe aussi... Mais je prefere les bons vieux Get Your Wings (train kept a rollin') et autres Back in the saddle de la 1ere periode.
Indispensables: le DVD You Gotta Move, magnifiquement produit niveau son et images (avec plein de superbes nanas aussi) mais aussi l'immense Live A little south of sanity qui regroupe ttes les periodes avec le meme son et la meme peche
Au fait, je possede toutce qu'ils ont fait... meme certains bootlegs _________________ Adrénaline et plaisir ci-dessous
------------------------------------
Hot Stuff Tribe is back
Dragster en France |
|
| Back to top |
|
 |
hdmisslady Interressé

|
Posted: Tue 11 Mar - 21:37 Post subject: aerosmith |
|
|
moi jadore lalbum nine lives il est exelent _________________ alcool,sexe and rock'n'roll! |
|
| Back to top |
|
 |
Rol630 Rockeur

|
Posted: Wed 12 Mar - 13:41 Post subject: Aerosmith |
|
|
Nine Lives, c'est un Best Of, non? _________________ Adrénaline et plaisir ci-dessous
Hot Stuff Tribe is back
Dragster en France |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Wed 12 Mar - 15:50 Post subject: Aerosmith |
|
|
Allez j'y vais de mon commentaire je les connais meme pas (sauf de nom) j'ai naturellement aucun album et je connais aucun morceau
remarquer je critique pas vue que je les connais pas  _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
hdmisslady Interressé

|
Posted: Wed 12 Mar - 20:43 Post subject: aerosmith |
|
|
euu si nine live est un best fo beuuuuuuuuuuuu je cest pas no je croie pas lol _________________ alcool,sexe and rock'n'roll! |
|
| Back to top |
|
 |
Rol630 Rockeur

|
Posted: Wed 12 Mar - 23:17 Post subject: Aerosmith |
|
|
Tu as raison MissHD, j'ai confondu avec Big Ones...
Nine Lives ne contient que 2 morceaux publiés ailleurs, le reste est totalement original... j'ai honte.. mais qu'à moitié  _________________ Adrénaline et plaisir ci-dessous
Hot Stuff Tribe is back
Dragster en France |
|
| Back to top |
|
 |
Looping Interressé

|
Posted: Wed 12 Mar - 23:51 Post subject: Aerosmith |
|
|
| CHARGER69 | Posté le: Aujourd’hui à 14:50 Sujet du message: |
| Allez j'y vais de mon commentaire je les connais meme pas (sauf de nom) j'ai naturellement aucun album et je connais aucun morceau
remarquer je critique pas vue que je les connais pas |
|
C'est pas grave on t'en veut pas!!!! Personne est parfait
 _________________ Yihaaaaa!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Thu 13 Mar - 10:43 Post subject: Aerosmith |
|
|
MERCI LOOPING  _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Thu 13 Mar - 14:35 Post subject: Aerosmith |
|
|
salut les gars , j ai ressortis mes vinyls des annees 70 et 80 a cette epoque il y avais des groupes exelants non mediatises EX ....THOR -220V -DIO -URIAH HEEP - DEMONDS -MAMAS BOYS -ET LES COPINES A MOTORHEDS HE OUI LES GIRL SCHOOL ELLES ETAIENT BANDANTES EN CUIR AVEC LEUR TITRE " cmon lets go" bon je vais pas tous te les mettres car j en est pas mal , he oui on a ete un hard rocker sans les chaines mais avec le perf , jean cuir , tee short cuir avec mes potes on avait meme trouves des slipes en cuir , a l epoque on roulaient avec des 2 temps pour les connaisseurs "H2 ,H1 , S2 ,KAWA BIG HORN , AVANGER ?500 XT , 350 LC OULALA LA BONNE EPOQUE tu vois meme passiner du rock n roll on peu connaitre le hard rock _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Thu 13 Mar - 16:20 Post subject: Aerosmith |
|
|
Ouille , ouille aille , c'est dur d'entendre çà c'est bien loin de Rock and roll attitude pour un vieux comme moi qui roulais Harley a quinze ans avec le perfecto et les chaines , qui roulais ensuite en ricaine en rod il y a 25 ans
va falloir revenir au fondamentaux du forum  _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
hdmisslady Interressé

|
Posted: Thu 13 Mar - 19:28 Post subject: aerosmith |
|
|
pas grave rol 630 ! si tu a confondu avec big one cest une bon album aussi  _________________ alcool,sexe and rock'n'roll! |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Thu 13 Mar - 21:42 Post subject: Aerosmith |
|
|
houlala je vous est blesses , mes escuses .mais j ai toujour ecouter du rock n roll depuis mon plus jeune age , car mes parents etais des tres bon danseurs de rock n roll et presque tous les weekends on partais dans les androits dansant , et puis vers mes 18ans j ecoutait du hard rock jusqu a mes 21 ans , et apres je suis revenus sur mes sources  _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
Looping Interressé

|
Posted: Thu 13 Mar - 21:43 Post subject: Aerosmith |
|
|
c'est bien pour ça qu'on est dans la rubrique "autres styles"  _________________ Yihaaaaa!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Thu 13 Mar - 21:50 Post subject: Aerosmith |
|
|
dit charger a 17ans j ai eu une 125 sxt marron ,c etais mes premiere payes le prix de cette harley italienne neuve 4900F moi d occase je l est payer 3000f _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
|