| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
boulef Rockeur

|
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Thu 6 Mar - 17:48 Post subject: voila le style de danse que l'on pratique |
|
|
ouais le premier je veux bien mais les autre c'est plutot du cirque qui va vers l'acrobatique c'est trop black pour moi j'aime bien au point de vue musique _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
|
| Back to top |
|
 |
patricia Rockeur

|
Posted: Thu 6 Mar - 18:50 Post subject: voila le style de danse que l'on pratique |
|
|
J 'A D O R E !!!! ça me renvoie quelques années en arriére ou je sortais beaucoup pour danser : le rock' , je sens qu'en plus de mes cours de country je vais m'inscrire aux cours de rock' .... _________________ PRESIDENTE DU BOURGOGNE AMERICAN CARS CLUB |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Thu 6 Mar - 21:45 Post subject: voila le style de danse que l'on pratique |
|
|
oui mais je crois ,que pour se style de rock il doit y avoir plus que 2 prof 1 a lyon ,1 a bourgoin en isere son nom REUS .C EST VRAIE POUR UN DANSEUR C EST LE TOP _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Thu 6 Mar - 22:18 Post subject: voila le style de danse que l'on pratique |
|
|
j'ai pas le temps aujourd'hui mais je reprendrai le sujet plus tard mais j'ai l'impression que tu oublie tout les comedie musicales blanche et l'origine du rock ont en reparle a chaque nouveau arrivant sur le forum mais il faut pas oublier les origines country hill billy et autre et il plus de chanteur blanc que noire dans le démarage du rock and roll regarde dans les anciens posts _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Thu 6 Mar - 22:41 Post subject: voila le style de danse que l'on pratique |
|
|
Non a titre personnel j'ai résolu le probleme j'ai ballancer tous les disques de black çà me foutait des allergies _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Thu 6 Mar - 22:43 Post subject: voila le style de danse que l'on pratique |
|
|
ah mais tu en avais !!!! moi j'en ai pas un seul et tu peux chercher  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Thu 6 Mar - 23:16 Post subject: voila le style de danse que l'on pratique |
|
|
sympa !!  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Thu 6 Mar - 23:44 Post subject: voila le style de danse que l'on pratique |
|
|
MOI JE SUIS BLANC ET JE DANSE LE ROCK N ROLL ?BON ON FAIT LA PAIX UN BLANC OU UN NOIR OU UN GRIS .L IMPORTANT C EST LE ROCK N ROLL ET VIVRE L ATTITUDE ROCK N ROLL BONNE NUIT  _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Fri 7 Mar - 10:59 Post subject: voila le style de danse que l'on pratique |
|
|
Rassure toi je suis pas en guerre , mais j'ai choisi mon camp _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
|