| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alvaro Arrivant

|
Posted: Thu 6 Mar - 19:16 Post subject: re mon tricke, ma bécane et mon pickup |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pat Calahan Interressé

|
Posted: Mon 7 Apr - 19:47 Post subject: re mon tricke, ma bécane et mon pickup |
|
|
Tu vas faire des envieux avec tout ça, j'en fais déjà parti.
J'ai longtemps hésité à passer au Trike, mais c'es un peu comme le side-car, trois roues et c'est tout de suite plus l e, donc: inconvéniant de la voiture parce que tu ne peux plus doubler ou te faufiller comme tu veux et inconvéniant de la bécanne avec entre autre la tronche dehors par tous les temps.
Je suis donc resté avec mon bon vieux 1500, mais plus je regarde les trikes de près et plus ça me fait envie, peut-être pour mes vieux jours, qui sait. La priorité, donc, mon prochain investissement sera dans un américaine, pour le reste, ???????
En tout cas, félicitation, ça brille!!!!!!  _________________ Gardez la country attitude!
Last edited by Pat Calahan on Mon 7 Apr - 20:47; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Mon 7 Apr - 19:50 Post subject: re mon tricke, ma bécane et mon pickup |
|
|
LE SITE INDIQUER DES BAYOUX NE FONCTIONNE PAS
de temps en temps tu pourrais peut etre nous ecrire quelque mots _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Tue 8 Apr - 21:05 Post subject: re mon tricke, ma bécane et mon pickup |
|
|
| CHARGER69 wrote: | LE SITE INDIQUER DES BAYOUX NE FONCTIONNE PAS
de temps en temps tu pourrais peut etre nous ecrire quelque mots
| oui alvaro fait effort quand même _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Wed 9 Apr - 10:15 Post subject: re mon tricke, ma bécane et mon pickup |
|
|
j'ai mis l'affiche de l'american GRIVELLE FESTIVAL sur son site mais quand meme ecrit deux lignes
remarque ont est vache peut etre il ne sais pas écrire _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Wed 9 Apr - 19:33 Post subject: re mon tricke, ma bécane et mon pickup |
|
|
| CHARGER69 wrote: | j'ai mis l'affiche de l'american GRIVELLE FESTIVAL sur son site mais quand meme ecrit deux lignes remarque ont est vache peut etre il ne sais pas écrire
| ah bon tu es aller sur son site ça marche ?? _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Wed 9 Apr - 20:34 Post subject: re mon tricke, ma bécane et mon pickup |
|
|
oui il m'a envoyer le lien en mp j'ignore pourquoi _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
|