| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Philou Interressé

|
Posted: Sun 16 Mar - 12:31 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
Désolé de le redire, mais ce forum est plombé grave...
Que ce soit avec mon PC, un autre en Chine, encore un autre en ce moment en Autriche, à chaque fois ou presque que je vous envoie un message, après l´expedition, des centaines de fenetres s´ouvrent de V8, rock et compagnie...
certaines telechargent à mort certainement de grosses vacheries...
Impossible à arreter ce carnage sauf par arret sauvage...
Il n´est pas possible que cela n´arrive qu´à moi avec des PC differents et dans differents pays???
Merci de trouver une solution...  |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Sun 16 Mar - 12:34 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
et bien désolé de te le dire mais chez nous personne n'a ce soucis tu utilise quoi comme navigateur ? _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
Philou Interressé

|
Posted: Sun 16 Mar - 13:04 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
J´utilise le navigateur du PC qui me tombe sous la main... Internet explorer souvent qui ne me fait pas cette embrouille sur d´autres sites???
Je viens bien etre maudit mais quand meme...
Il serait etonnant que je sois le seul à profiter de ce souci, non?
Et je ne clique jamais sur les pubs... |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Sun 16 Mar - 13:24 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
tu es bien en mode "internet protégé : actif " niveau de protection moyen tu as quoi comme barre d'outil en haut de ta fenêtre google ? windows ? norton ? yahoo ? ton bloqueur de pop-up est il actif ? comme tu peux le voir plein de chose a verifier moi ce problème à du survenir 2 fois a tous casse avant d'avoir norton internet security maintenant ça va
en revenche je sais qu'internet exploreur deconne de temps en temps essaie avec mozilla certain ne jure que par ça _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Sun 16 Mar - 13:43 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
je comprend pas ton probleme moi aucun probleme ici ^par contre j'ai eu çà avec des site americains je pense pas que çà viennent de ce forum ont est plusieurs a y venir 10 fois par jour et tu est le seule c'est quand meme bizarre
j'ai IE avec wanadoo avec leur antivirus securitoos _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Christophe Delahaie Arrivant

|
Posted: Sun 16 Mar - 14:05 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
| Philou wrote: | J´utilise le navigateur du PC qui me tombe sous la main... Internet explorer souvent qui ne me fait pas cette embrouille sur d´autres sites???Je viens bien etre maudit mais quand meme...
Il serait etonnant que je sois le seul à profiter de ce souci, non?
Et je ne clique jamais sur les pubs...
| Salut Philippe ... euh pardon mon ch'tit Philou ...
Non, tu n'est pas le seul a avoir le souci, quand j'utilise mon portable (du taf avec des soit-disant sécurités à mort) j'ai la même chose, sur mon ordinateur de bureau fonctionnant avec Sun solaris (c'est une station de travail Sun) aucun problèmes ...
Je pense que le problème est en local et non sur le forum ...
A voir.
Christophe _________________ Christophe Delahaie |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Sun 16 Mar - 15:25 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
surement, moi du boulot je ne peux même pas me connecté
en local il ont verrouillé tous les acces forum, jeux telechargement etc, ils ont même poussé la securité a coupé l'acces a internet apres un laps de temps  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Sun 16 Mar - 16:46 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
J'ai pas non plus ce probleme, a part une ou deux fois une fenetre "As served by adssite" sur des tatoos, et c'est tout... C'est Christophe qui doit avoir raison, ca doit etre un probleme en local _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Philou Interressé

|
Posted: Sun 16 Mar - 18:02 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
Probleme en local? mais ou?
Je ne me connecte pas toujours de mon PC et c´est exactement le meme foutoir!
J´ai ce probleme depuis longtemps mais je n´en causais pas vu que je doutais de la protection de mon PC, mais la j´en suis a 4 ordis differents dans differents pays. Ca commence a devrnir lourdingue! |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Sun 16 Mar - 18:29 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
david c'est pas le meme probleme que toi au boulot lui peut se contactzer a d'autre forum dont l'accf par exemple
philou essai sur mon forum j'ai le meme concepteur que david
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/index.php _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Rol630 Rockeur

|
Posted: Sun 16 Mar - 21:00 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
Ton souci est en local
A mon avis, les PC que tu utilises doivent être bourrés de spies de type key analytics... Un ou plusieurs spies tournent en tache de fond, analysent les mots du forum et t'envoient plein de pubs en rapport avec ces mots...
Je n'ai jamais eu ces pbmes avec mos postes, meme sans antivirus, ni antispyware... Mais surtout sans IExplorer, le navigateur le + passoire du marché... _________________ Adrénaline et plaisir ci-dessous
------------------------------------
Hot Stuff Tribe is back
Dragster en France |
|
| Back to top |
|
 |
Christophe Delahaie Arrivant

|
Posted: Mon 17 Mar - 00:10 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
| Philou wrote: | Probleme en local? mais ou?Je ne me connecte pas toujours de mon PC et c´est exactement le meme foutoir!
J´ai ce probleme depuis longtemps mais je n´en causais pas vu que je doutais de la protection de mon PC, mais la j´en suis a 4 ordis differents dans differents pays. Ca commence a devrnir lourdingue!
| Salut;
Le problème, je pense que c'est toi ... un nouveau cerveau serait le bienvenu, non, mon ch'tit poussin adoré ...
Bisoooooooooo
Christophe _________________ Christophe Delahaie |
|
| Back to top |
|
 |
Rol630 Rockeur

|
Posted: Mon 17 Mar - 13:36 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
Christophe, t'es en penurie de clients patients? tu raccoles?
Pourtant parmi nous, t'as le choix!
Ah, on peut plus rien pour nous? ca me rassure  _________________ Adrénaline et plaisir ci-dessous
------------------------------------
Hot Stuff Tribe is back
Dragster en France |
|
| Back to top |
|
 |
Philou Interressé

|
Posted: Mon 17 Mar - 19:00 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
Bon, ben merci Christophe...
Si le problème c´est moi et que je n´ai pas cerveau, je ne vais pas rester bien longtemps parmi vous...
Moi, je veux bien mais ce probléme, c´est un peu comme si avec des bagnoles différentes tu n´arrivais jamais à passer la seconde.
Y en a qui aurait besoin de lunettes pour bien lire ce que j´ecris...
Et en postant ca, l´enfer!!!
Le Philou sans tronche peut vous dire quíl n´y a que chez les sudistes que j´ai ces saletés; sur les autres sites et forums, ca va bien, merci...  |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Mon 17 Mar - 22:41 Post subject: Bugs sur le forum |
|
|
| Rol630 wrote: |
t'envoient plein de pubs en rapport avec ces mots...
| non, son problème est qu' IE ouvrent plus de 20 pages quand il est sur le forum j'ai souvent eu se problème avec mon ancien PC mais pas sur le forum _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
|