V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MA TETE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Présentation >>> Vos têtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boppin
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Sun 6 Apr - 23:16    Post subject: MA TETE Reply with quote

la voila ma tete nananere
Patrice
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 08:42    Post subject: MA TETE Reply with quote

boppin wrote:

Alfred A. Juliano et son Aurora en 1957

L'Aurora a été dessinée et construite par un prêtre américain, Alfred A. Juliano, en 1957. La société Aurora Motor Company, en partie financée par la paroisse du prêtre, fit faillite et il n'y eut qu'un seul prototype fabriqué. Juliano, qui avait fait des études artistiques, avait toujours été fasciné par le design automobile, il avait même obtenu une bourse de General Motors pour étudier avec Harley Earl, mais il avait alors déja été ordonné prêtre.

Juliano voulait créer la voiture la plus sûre du monde. L'Aurora, lui demanda deux années de travail de conception et lui prit trois années pour sa construction. La carosserie était en fibre de verre et les vitres en plastique. Le prix de vente public estimé était de 12 000 $, ce qui la plaçait juste en dessous de la voiture la plus couteuse du moment la Cadillac Eldorado coupé (vendue 13 000 $). Spécialemnt concue pour les longs déplacements sur autoroute, la voiture disposait de quelques raffinements techniques : un toit en plastique teinté transparent, appelé "astrodome", des crics hydrauliques commandés du tableau de bord permettaient de soulever la voiture pour les opérations de maintenance ou pour changer une roue. Juliano avait par ailleurs beaucoup travaillé sur la sécurité : ceintures de sécurité, tableau de bord capitonné, colonne de direction rétractable étaient présents. Le pare brise bombé devait éliminer le risque d'impact de la tête des occupants avec celui-ci en cas de collision, l'avant proéminent de la voiture était rempli de mousse pour absorber les chocs et pour réduire les risques de blessure pour les piétons. L'arrière des sièges étaient renforcé et ils pivotaient.

L'Aurora est souvent citée comme la voiture la plus laide jamis concue.

L'Aurora restaurée

Le prototype est construit sur un chassis de Buick 1953, la carosserie est en fibre de verre sur une structure en bois. Lors de sa présentation au public, après un trajet difficile ponctué de multiples pannes, l'accueil fut plus que résevé, l'engin fut trouvé laid, couteux et peu performant, aucune commande ne fut enregistrée.

A la suite de cet échec Juliano connu quelques ennuis avec le fisc et l'église catholique qui l'accusa d'avoir détourné des dons faits à sa paroisse. Quoi qu'il en soit il avait lui même investi tout son argent dans le projet et était ruiné et en faillite, il du même céder son prototype a un garage pour couvrir des frais de réparation impayés. Juliano accusa general Motore d'avoir tout fait pour empêcher le succès de son projet et il se comparait lui-même à Preston Tucker (qui accusa le Big Three - GM, Ford et Chrysler - de l'avoir empêcher de creer une nouvelle marque automobile)

Juliano est mort en 1989. Le prototype a été racheté dans les années 90 par un anglais Andy Saunders qui après avoir vu une photo de l'engin le trouva si surréalistement laid qu'il n'eut de cesse de le retrouver et de le restaurer. La restauration fut achevée en 2005. L'Aurora est maintenenant exposée au Beaulieu Motor Museum en Angleterre.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , boppin...
Soucieux de chier dans mes bottes après en avoir rajouté quelques couches concernant l'article sur le mythe de la Country, vous vous êtes dépéché de publier des histoires, telle celle de l'Aurora dont vous massacrez le nom dès que vous sortez de votre copié/collé...
Vous avez voulu montrer qu'en me poussant hors de ce site, vous me remplaceriez avantageusement car capable de déposer des articles...
Je suis plié en deux de rire !
Vous faites du plagiat et c'est pas joli-joli..., vous avez même laissé les fautes d'orthographe du texte originel (concu au lieu de conçu par exemple)...
L'original du texte que vous avez plagié se trouve ici : http://boomer-cafe.net/version2/index.php/Icones-du-design/l-Aurora-d-Alfre…
Au plaisir..
.

ptdre
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 09:38    Post subject: MA TETE Reply with quote

Les meilleurs plaisanteries etant les plus courtes    la ton message n'a rien a foutre ici et je pense qu'il va  etre purement suprimé
c'est ce que je  propose a notre amis chevy d'ailleur je crois que je vais passez moderateur et la pas de cadeau sur ce genre de provocation
Patrice
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 11:54    Post subject: MA TETE Reply with quote

Si boppin et toi aviez plaisanté..., j'aurais plaisanté aussi...
Mais, cet article sur le mythe de la Country t'a tellement chatouillé que tu es devenu une sorte de grand inquisiteur...
Voilà donc l'appel au lynchage, à la censure..., tu n'as donc aucun argument ?
Et boppin..., il ne sait pas se défendre tout seul ?
Mon analyse de ce qu'il a fait était-elle fausse ?
Pas du tout..., il a voulu montrer qu'il était capable de créer des textes historiques dès l'instant ou j'étais viré, sauf qu'il ne sait pas..., donc il a plagié un texte dans un site ou il a cru que personne n'irai jamais...
Et comme il ne répond plus, même après m'avoir quasi physiquement menacé..., alors qu'il continue de poster, c'était ici l'idéal pour compléter son profil de plagiaire...

Te concernant, je n'ai toujours pas bien compris ton revirement à mon égard..., mais j'ai l'habitude...
Du temps des courses de Drag à Albi (ça remonte aux guerres entre Chromes & Flammes et Nitro), l'équipe de Nitro n'avait rien trouvé de mieux que venir déposer des petits cailloux dans les échappement du Drag Lancia qui en a forcément pété deux pistons, les soupapes et le vilebrequin... Très fin !!!
Je vois que l'ambiance est toujours dans le même esprit...

Mais, c'est pas important, je te l'ai dit, si tu as la possibilité d'effacer, efface tout..., comme si je n'avais jamais existé sur ce site..., comme cela vous pourrez vous échanger vos plagiats et vidéos You Tube tout en vous écrivant des tas de choses très intéressantes, comme "Bonjour" et "Bienvenue" à tout bout de champ !!!

serenade
Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 21:43    Post subject: MA TETE Reply with quote

tu peux me rapeller ton age patrice ???

Back to top
MSN
Patrice
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:17    Post subject: MA TETE Reply with quote

Mon âge ?
J'ai l'art de m'adapter aux circonstances..., en l'occurence : boppin et ses plagiats...
Les plagiats ne me dérangent pas, sauf lorsque celui qui les publie le fait dans un contexte précis, en ce cas boppin voulait montrer qu'il était capable de publier des articles alors même qu'il voulait me pousser vers la sortie...
Entretemps j'ai pu voir deux photos de boppin... ce qui aide à comprendre !!!
Mais au delà ce ce cas pathétique, je suis déçu de l'attitude de Charger qui se disait mon ami...
C'est pas plus et pas moins..., Chevy...
Fais quand même attention à qui tu pourrais confier les outils de ton site...

serenade
Pour te montrer que je ne suis pas rancunnier et toujours de bonne volonté, je t'offre à toi et à ton site (et aux membres qui s'y trouvent) un nouveau reportage que je placerai ce soir dans une des rubriques...
Amicalement, Chevy...
serenade

Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:34    Post subject: MA TETE Reply with quote

ce qui me désole c'est que vous vous faites la gueguerre pour des broutilles, t'inquiettes pas pour les clefs du forum, même si je les confiaientt a charger, on se connait assez bien et je sais qu'il ne ferait jamais rien sans mon accord (on en a déjà discuter) clin d'oeil

Back to top
MSN
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 10:10    Post subject: MA TETE Reply with quote

Tu peut ciré les pompes a chevy patrice comme çà demain des qu'il sera plus d'accord sur un sujet  tu pourra lui tirer dans le dos selon tes bonnes habitudes
   help tu t'acroche dure çà devient risible help

Patrice
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 11:28    Post subject: MA TETE Reply with quote

Toi tu lui repeint bien les pneus et lustre ses santiags....
serenade
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:08    Post subject: Re: MA TETE Reply with quote

boppin wrote:

Tu as une bonne tete de rockeur

la voila ma tete nananere

boppin
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:37    Post subject: MA TETE Reply with quote

Encore mieux celle-là date de samedi........ ptdre
boppin
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:43    Post subject: MA TETE Reply with quote

boppin wrote:

Encore mieux celle-là date de samedi........ ptdre

je recommence le lien ne marche pas moqueur

CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:56    Post subject: MA TETE Reply with quote

BIEN avec le flag confédéré  flag sudiste
boppin
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Wed 9 Apr - 18:11    Post subject: MA TETE Reply with quote

mince , je me suis trahi ptdre ( MP pour toi )
bipbip
Interressé
Interressé

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 21:16    Post subject: MA TETE Reply with quote

bienvenu à ta frimousse boppin
oups des rockeurs!,des perfectos!, des sudistes dans l'est!, des fans us! j'ai tres peur chevy!!!! help
mais pas autant que patrice (une fois) ,qui nous cherche encore et toujours des poux dans la tete ,arrete this tu nous les brise;

nananere vilain garçon va!!! t'es une terreur toi!! ptdre ptdre
flag sudiste flag sudiste flag sudiste flag sudiste flag sudiste flag sudiste flag sudiste flag sudiste
Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Présentation >>> Vos têtes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation