V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES LIMITES SONT ATTEINTES
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Comptoir >>> Discussion publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 13:48    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

La patience ayant des limites je demande au webmaster comme il est prevu de suprimé les posts insultants
je ne repond plus a ce malade depuis un certain la frequentation du forum par les gens interessé baisse a cause de ce perturbateur qui n'a rien a foutre de la country music  et du rock and roll
boulef
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:24    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

tu a raison frappe
Patrice
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:15    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

Article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme :
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir, et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

genial
Article 18 de la déclaration universelle des droits de l'homme :
Toute personne a droit à la liberté de pensée et de conscience, ce droit implique la liberté de manifester sa conviction...

içi
Sans rire, les incitations à la haine et à l'exclusion, sont des crimes et délits passibles de poursuites judiciaires...
Alors, effacez vos propos incitant à la haine et à l'exclusion... et si vous n'êtes pas en accord avec une expression et une liberté d'opinion, débattez-en, ici c'est un Forum, et la définition d'un Forum est : un lieu de débats...

Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:05    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

seulement les débats vous n'êtes pas obligé de les faire en "public" ils y a des gens qui viennent ici pour la musique, pas pour lire vos gueguerres, de plus je commence a en avoir marre de faire le flic, désolé mais la tu dépasse les bornes je ne supprimerais pas les posts intéressants que tu mets, cependant je te laisse le choix soit tu arrêtes tes provocations soit je te banni (a contre coeur crois moi) car tu es en train de pourrir notre forum

je n'ai pas créer ce forum pour faire du chiffre, 3 500 000 visites en 15 mois c'est bien mais personnellement on s'en fout !!!!!!  

Comme le dis patricia et danny t'etonne pas de te faire virer de tous les forums, si tu fout le bordel partout

L'article sur le liberté d'expressions me fait bien rire il y a un minimum de politesse a avoir quand même, tu a toi même mis le feu aux poudres avec ton article sur les chanteur de country, c'est comme si je te disait que ton mag je m'en sert comme litiere pour mes chats

a bon entendeur bye en esperant que ce que je viens de t'écrire te fasse reflechir

Back to top
MSN
Patrice
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:19    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

Efface absolument toutes mes contributions (tous mes textes, messages, photos... il y en a 274...) comme si je n'avais jamais existé... et tu me bannis ensuite si tu en as envie...
Comme ça vous resterez entre-vous...
Mais sois réglo, Chevy... efface vraiment tout...
bye

CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:52    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

Je vois que   (  ton ami)  emploi  la  menace mon cher chevy
de toutes façon les 3/4 de ces postes n'ont a faire sur forum c'est bagneules ont a rien foutre  il a pas compris que c'est un forum de musique
Piero
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:34    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

Si vous voulez guerrouiller le mp c'est le mieux.... C'est vrai que ça sert a rien de pourrir le forum en mettant plein de posts dans le genre.... On est tellement mieux à s'éclater entre potes à parler bagnoles et musique!!! 

Back to top
Visit poster’s website
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:49    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

mais Pierro çà fait huit que je repond plus il y a un moment faut que çà s'arrette j'ai rien a lui dire
 et rien a guerroyez 
et si je vais sur ton forum te dire que tes autos sont des merdes tu ne va repondre en attaquants les star du rock and roll sur ce forum c'est de pure provoque  et çà doite rester sans reponse
boulef
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:22    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=11756744 voila pour le mec qui pourri le forum ,prend une bougie avec ,sa te fera de la lumiere et tu pourra pourir ton organisme,en esperant que tu ne sois pas trop malade quand memeeeeee ptdre pas la peine de repondre tu n aurra aucunne reponse BYE BYE BYE serenade joue pas de boogy yougy pour moi helala helala et le pape a dit ,que l acte d love sans etre marier et un peche
Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:33    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

derniere mise au point :

j'ai du recourir a l'inevitable c'est a dire bannir definitivement Patrice ce n'était pas de gcavapa!té de coeur car je suis plutot cool en general, mais quand on pousse le bouchon de plus en plus loin un jour ça pete et la ce fut le cas

il m'a envoyer un mail en represaille dont je vous eviterais les details et a pondu un truc sur son site dont je vous eviterais les details aussi sseul michel est au courant

tous ceci pour dire que le forum peut reprendre sa vie normal, sauf si l'un de vous decide de foutre le zouk a la maniere de patrice mais je ne pense pas car ce qui nous reunis ici c'est justement la passion pour la musique country et le rock'n'roll

Back to top
MSN
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:56    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

oui j'ai pris connaissance de la réponse sans interet  comme d'habitude  çà n'est que mon point de vue
 ont va pouvoir reprendre les vrais sujets qui nous interessent
boppin
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:33    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

Tu est le maitre et juge de ton forum et à mon avis tu a pris une bonne et sage décision. rire3 BRAVO et MERCI on va pouvoir ENFIN retrouver un peut de sérénité!!!!!!!!!!!!! genial genial
patricia
Rockeur
Rockeur

Féminin

PostPosted: Thu 17 Apr - 07:47    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

Je suis tout a fait d'accord avec toi Chevy, ça devenait lourd et pour moi chaque fois que je voyais une réponse de ce monsieur : je ne regardais plus le post .... comme quoi il suffit d'un intrus pour mettre un forum en l'air, enfin je vais de nouveau me sentir un peu plus " chez moi " avec ma bande de copains. Hé bien maintenant continuons tranquillement de délirer comme bon nous semble   rire3     Bonne journée  !!! a tout a l'heure ....
jackdaniels03
Rockeur
Rockeur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 13:34    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

Je pense aussi que c'est une bonne solution!!!! rire3
Back to top
Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:09    Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES Reply with quote

patricia wrote:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Chevy, ça devenait lourd et pour moi chaque fois que je voyais une réponse de ce monsieur : je ne regardais plus le post .... comme quoi il suffit d'un intrus pour mettre un forum en l'air, enfin je vais de nouveau me sentir un peu plus " chez moi " avec ma bande de copains. Hé bien maintenant continuons tranquillement de délirer comme bon nous semble   rire3     Bonne journée  !!! a tout a l'heure ....

dans sa reponse il dis que le forum est en perte de visiteur forcement en agissant comme il l'a fait, bon enfin c'est termine n'en parlons plus .

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Comptoir >>> Discussion publique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation