| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 15 Apr - 13:48 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
La patience ayant des limites je demande au webmaster comme il est prevu de suprimé les posts insultants
je ne repond plus a ce malade depuis un certain la frequentation du forum par les gens interessé baisse a cause de ce perturbateur qui n'a rien a foutre de la country music et du rock and roll _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Tue 15 Apr - 14:24 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
tu a raison  _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
Patrice Rockeur

|
Posted: Tue 15 Apr - 18:15 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
Article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme :
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir, et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Article 18 de la déclaration universelle des droits de l'homme :
Toute personne a droit à la liberté de pensée et de conscience, ce droit implique la liberté de manifester sa conviction...
Sans rire, les incitations à la haine et à l'exclusion, sont des crimes et délits passibles de poursuites judiciaires...
Alors, effacez vos propos incitant à la haine et à l'exclusion... et si vous n'êtes pas en accord avec une expression et une liberté d'opinion, débattez-en, ici c'est un Forum, et la définition d'un Forum est : un lieu de débats...
_________________ Pour en savoir plus, venez sur www.GatsbyOnline.com |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Tue 15 Apr - 19:05 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
seulement les débats vous n'êtes pas obligé de les faire en "public" ils y a des gens qui viennent ici pour la musique, pas pour lire vos gueguerres, de plus je commence a en avoir marre de faire le flic, désolé mais la tu dépasse les bornes je ne supprimerais pas les posts intéressants que tu mets, cependant je te laisse le choix soit tu arrêtes tes provocations soit je te banni (a contre coeur crois moi) car tu es en train de pourrir notre forum
je n'ai pas créer ce forum pour faire du chiffre, 3 500 000 visites en 15 mois c'est bien mais personnellement on s'en fout !!!!!!
Comme le dis patricia et danny t'etonne pas de te faire virer de tous les forums, si tu fout le bordel partout
L'article sur le liberté d'expressions me fait bien rire il y a un minimum de politesse a avoir quand même, tu a toi même mis le feu aux poudres avec ton article sur les chanteur de country, c'est comme si je te disait que ton mag je m'en sert comme litiere pour mes chats
a bon entendeur en esperant que ce que je viens de t'écrire te fasse reflechir _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
Patrice Rockeur

|
Posted: Tue 15 Apr - 19:19 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
Efface absolument toutes mes contributions (tous mes textes, messages, photos... il y en a 274...) comme si je n'avais jamais existé... et tu me bannis ensuite si tu en as envie...
Comme ça vous resterez entre-vous...
Mais sois réglo, Chevy... efface vraiment tout...
_________________ Pour en savoir plus, venez sur www.GatsbyOnline.com |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 15 Apr - 20:52 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
Je vois que ( ton ami) emploi la menace mon cher chevy
de toutes façon les 3/4 de ces postes n'ont a faire sur forum c'est bagneules ont a rien foutre il a pas compris que c'est un forum de musique _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Piero Rockeur

|
Posted: Tue 15 Apr - 21:34 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
Si vous voulez guerrouiller le mp c'est le mieux.... C'est vrai que ça sert a rien de pourrir le forum en mettant plein de posts dans le genre.... On est tellement mieux à s'éclater entre potes à parler bagnoles et musique!!! _________________ http://francaine-passion.forumactif.fr http://embleme-auto.xooit.fr
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 15 Apr - 21:49 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
mais Pierro çà fait huit que je repond plus il y a un moment faut que çà s'arrette j'ai rien a lui dire
et rien a guerroyez
et si je vais sur ton forum te dire que tes autos sont des merdes tu ne va repondre en attaquants les star du rock and roll sur ce forum c'est de pure provoque et çà doite rester sans reponse _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Tue 15 Apr - 22:22 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=11756744 voila pour le mec qui pourri le forum ,prend une bougie avec ,sa te fera de la lumiere et tu pourra pourir ton organisme,en esperant que tu ne sois pas trop malade quand memeeeeee pas la peine de repondre tu n aurra aucunne reponse BYE BYE BYE joue pas de boogy yougy pour moi helala helala et le pape a dit ,que l acte d sans etre marier et un peche _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Wed 16 Apr - 20:33 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
derniere mise au point :
j'ai du recourir a l'inevitable c'est a dire bannir definitivement Patrice ce n'était pas de g té de coeur car je suis plutot cool en general, mais quand on pousse le bouchon de plus en plus loin un jour ça pete et la ce fut le cas
il m'a envoyer un mail en represaille dont je vous eviterais les details et a pondu un truc sur son site dont je vous eviterais les details aussi sseul michel est au courant
tous ceci pour dire que le forum peut reprendre sa vie normal, sauf si l'un de vous decide de foutre le zouk a la maniere de patrice mais je ne pense pas car ce qui nous reunis ici c'est justement la passion pour la musique country et le rock'n'roll _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Wed 16 Apr - 20:56 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
oui j'ai pris connaissance de la réponse sans interet comme d'habitude çà n'est que mon point de vue
ont va pouvoir reprendre les vrais sujets qui nous interessent _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boppin Rockeur

|
Posted: Wed 16 Apr - 21:33 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
Tu est le maitre et juge de ton forum et à mon avis tu a pris une bonne et sage décision. BRAVO et MERCI on va pouvoir ENFIN retrouver un peut de sérénité!!!!!!!!!!!!!  _________________ Americain by conviction ,but rebel and teddy boys by choise |
|
| Back to top |
|
 |
patricia Rockeur

|
Posted: Thu 17 Apr - 07:47 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi Chevy, ça devenait lourd et pour moi chaque fois que je voyais une réponse de ce monsieur : je ne regardais plus le post .... comme quoi il suffit d'un intrus pour mettre un forum en l'air, enfin je vais de nouveau me sentir un peu plus " chez moi " avec ma bande de copains. Hé bien maintenant continuons tranquillement de délirer comme bon nous semble Bonne journée !!! a tout a l'heure .... _________________ PRESIDENTE DU BOURGOGNE AMERICAN CARS CLUB |
|
| Back to top |
|
 |
jackdaniels03 Rockeur

|
Posted: Thu 17 Apr - 13:34 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
Je pense aussi que c'est une bonne solution!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Thu 17 Apr - 18:09 Post subject: LES LIMITES SONT ATTEINTES |
|
|
| patricia wrote: | Je suis tout a fait d'accord avec toi Chevy, ça devenait lourd et pour moi chaque fois que je voyais une réponse de ce monsieur : je ne regardais plus le post .... comme quoi il suffit d'un intrus pour mettre un forum en l'air, enfin je vais de nouveau me sentir un peu plus " chez moi " avec ma bande de copains. Hé bien maintenant continuons tranquillement de délirer comme bon nous semble Bonne journée !!! a tout a l'heure ....
|
dans sa reponse il dis que le forum est en perte de visiteur forcement en agissant comme il l'a fait, bon enfin c'est termine n'en parlons plus . _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
|