| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
skylark67 Interressé

|
Posted: Wed 23 Apr - 22:59 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
bon allé,je vai pas faire mon difficile.vous en voulez du rebel?en voila....
 _________________ rock the life and f..k the system |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Thu 24 Apr - 00:08 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
Il a pas l'air commode, le monsieur pense a faire un petit post pour tes tatoos ca serait cool ! Ya la bonne rubrique esspres qui va bien _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
skylark67 Interressé

|
Posted: Thu 24 Apr - 00:23 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
| Danny wrote: | Il a pas l'air commode, le monsieur pense a faire un petit post pour tes tatoos ca serait cool ! Ya la bonne rubrique esspres qui va bien
|
wép danny,t'inquiete j'ai vu.je ferai ça demain je pense,la fin de journée (ou debut de la nouvelle plutot) et sans dec,j'ai la flemme...  _________________ rock the life and f..k the system |
|
| Back to top |
|
 |
Miss_Corvette73 Modérateur

|
Posted: Thu 24 Apr - 10:37 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
Ben elle a rien de spécial ta gueule !
Je dirai même... Beau goss !
T'aurai pas un côté Biker ? |
|
| Back to top |
|
 |
cecimakina Interressé

|
Posted: Thu 24 Apr - 12:08 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
| Miss_Corvette73 wrote: | Je dirai même... Beau goss !
|
Tout a fais d'accord avec toi Miss Corvette  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Piero Rockeur

|
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Fri 25 Apr - 14:59 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
je pense que je vais sevir !!! t'es pas d'accord piero ?
sympa skylark  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
cecimakina Interressé

|
Posted: Sat 26 Apr - 12:23 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
ohhhhhh NON mais vous mettez bien des jolies filles dénudées...... Alors pouquoi on aurait pas le droit de dire qu'un homme est mignon quand on en voit un  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Sun 27 Apr - 01:31 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
tu marques un point, la _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
skylark67 Interressé

|
Posted: Mon 28 Apr - 02:13 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
oh ben en effet,je sent que je vai vraiment me plaire ici moi....
ben merci les filles...ca fait toujours plaisir des compliments.bon,on va se prendre un verre quand les filles?.....
desolé de vous vexer piero et chevy..... ..........humour,humour......quoique.... .  _________________ rock the life and f..k the system
Last edited by skylark67 on Mon 28 Apr - 05:19; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
skylark67 Interressé

|
Posted: Mon 28 Apr - 02:16 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
| Miss_Corvette73 wrote: | Ben elle a rien de spécial ta gueule !
Je dirai même... Beau goss !
T'aurai pas un côté Biker ?
| wé si,biker a 4 roues lol.....en fait quand je passais le permis moto,un bon ami s'est tué en becane.du coup j'ai mis le permis en stand ,et jamais repris......ouille,ca fait bientot 10 ans la,il serait temps que je pense a m'y remettre.mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh............une put..n de harley qui fait du bruit et qui fume....miam miam......
heureusement que les v8 sont la pour me reconforter.....  _________________ rock the life and f..k the system
Last edited by skylark67 on Sun 5 Oct - 09:16; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Mon 28 Apr - 15:10 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
| skylark67 wrote: | ben merci les filles...ca fait toujours plaisir des compliments.bon,on va se prendre un verre quand les filles?.....
| c'est toi qui paie pas de problème !! _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
skylark67 Interressé

|
Posted: Mon 28 Apr - 20:05 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
| Chevy wrote: | | skylark67 wrote: | ben merci les filles...ca fait toujours plaisir des compliments.bon,on va se prendre un verre quand les filles?.....
| c'est toi qui p pas de problème !!
|
ouf ca va,il a de l'humour et ne prend pas tout au premier degré.... ........  _________________ rock the life and f..k the system |
|
| Back to top |
|
 |
bipbip Interressé

|
Posted: Tue 29 Apr - 23:38 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
pffff encore une tête normal de rebel  _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Wed 30 Apr - 19:27 Post subject: quoi ma geule,qu'est ce qu'elle a ma geule? |
|
|
| skylark67 wrote: | | Chevy wrote: | | skylark67 wrote: | ben merci les filles...ca fait toujours plaisir des compliments.bon,on va se prendre un verre quand les filles?.....
| c'est toi qui p pas de problème !!
| ouf ca va,il a de l'humour et ne prend pas tout au premier degré.... ........
| malgres tous je prends presque rien au serieux je me suis soigné sauf la musique et les caisses americaines _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
|