| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
skylark67 Interressé

|
Posted: Mon 2 Jun - 12:03 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
qui connait ce film?je l'ai eu en torrent hier,l'ai regardé et je suis sur le cul.apparement sorti en 2006 au cinoche (pas chez nous je pense) et en 2007 en dvd.je le trouve beaucoup mieux que ce que nous avons eu au ciné dernierement.marrant,bien fait etc comme film.et toujurs avec willy nelson of course!
ça commence par bo dukes qui passe son permis de conduire avec 3 caisse de flics au cul mdr.
on y voit une daisy pas belle,se mettre en valeur au court du film (dommage qu'elle sit brune,ca casse le mythe de daisy la blonde a forte poitrine mais bon).
la charger,trouvée au fond de l'eau (oui oui au fond d'une riviere,apres que le pilote ai loupé un saut au dessus du ravin quelques années avant).sa restauration etc etc...
un humour bien en place,perso j'adore,et je le trouve mieux qu'un autre comme film.
....................................................................
cool ya une bande annonçe sur daily......:
_________________ rock the life and f..k the system |
|
| Back to top |
|
 |
hdmisslady Interressé

|
Posted: Mon 2 Jun - 19:28 Post subject: dukes of hazzars: the beginning |
|
|
moi jadore la seri tv mai jai jamais vue le film ! mai sa me donne envie de le voire _________________ alcool,sexe and rock'n'roll! |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Mon 2 Jun - 20:28 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
yeah, elle a l'air d'être sympa cette version, quand a daisy elle est assez sexy, le film existe en VF ? _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
skylark67 Interressé

|
Posted: Mon 2 Jun - 20:55 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
oui il est en version francaise!je l'ai eu sur quebectorrent.telechargé en 25minutes!j'ai vu une autre bande annonçe sur le tube,ou a la fin il est ecrit "only in dvd".donc je pense qu'il n'est jamais sortis au cinoche!en effet cette version est superbe,comique,action etc etc etc.......bien au dessus de la version grosse production avec ben stiller qu'ils nous on pondu ya deux ans.daisy c'est clair,elle est top sexy,magnifique (un peu trop maigre a mon gout,perso j'aime pas trop quand c'est trop sec,faut qu'il yai des formes sinon j'aime po..et je parle pas niveau poitrine hein.... mdr) juste que d'origine elle est blonde et que la elle est brune.si quelqu'un veut le film je peut vous l'envoyer en divix!vous payez que le port,les cd c'est bon j'en ai a la pelle.....
......................................  _________________ rock the life and f..k the system |
|
| Back to top |
|
 |
newick Arrivant

|
Posted: Mon 2 Jun - 21:03 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
Moi j'aime bien la serie, un peu deçu par le film. je suis preneur pour voir celui ci.
je suis interessé par un divix Donne moi la marche à suivre stp ? _________________ Sexe drogue and rock'n'roll, la vie quoi.
vraiment à lire |
|
| Back to top |
|
 |
skylark67 Interressé

|
Posted: Mon 2 Jun - 21:15 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
| newick wrote: | Moi j'aime bien la serie, un peu deçu par le film. je suis preneur pour voir celui ci.je suis interessé par un divix Donne moi la marche à suivre stp ?
| je t'ai envoyé un mp!pour info,les boites je les paye pas.j'ai bossé dans une boite qui fait,grave et conditionne des dvd et cd et j'ai toujours des relations donc no soucis..c'est gratos....  _________________ rock the life and f..k the system |
|
| Back to top |
|
 |
newick Arrivant

|
Posted: Mon 2 Jun - 21:21 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
Cool merci,  _________________ Sexe drogue and rock'n'roll, la vie quoi.
vraiment à lire |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 3 Jun - 08:03 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
Etonnant ton film j'en ai jamais entendu parler , il serait sorti en meme que l'autre celui a vec jessica qui est pas terrible non plus çà vaut pas la vrais daisy
mais il a l'air plus dans l'esprit des épisodes TV
je suis aussi interessé si tu peut m'en faire une copie
Passe moi un mp pour ceque je doit _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
skylark67 Interressé

|
Posted: Tue 3 Jun - 11:15 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
je t'ai envoyé un mp michel.
j'ai fais quelques recherche sur ce film.il a été fait peu de temps apers l'autre plus connu,et le realisateur a voulu faire au plus pret de la serie en partant du debut,en faisant le pourquoi du comment.budget pas tres elevé mais film a la hauteur je trouve.enfion bon,vous me direz ça quand vous l'auré vu....^^
 _________________ rock the life and f..k the system |
|
| Back to top |
|
 |
Rol630 Rockeur

|
Posted: Tue 3 Jun - 12:57 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
Raaaaaaaaah lovely
euh, msieur, possible d'en avoir un exemplaire?  _________________ Adrénaline et plaisir ci-dessous
------------------------------------
Hot Stuff Tribe is back
Dragster en France |
|
| Back to top |
|
 |
Piero Rockeur

|
Posted: Tue 3 Jun - 19:46 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
Il a l'air bien dans l'esprit de la série celui ci
Ceci dit y'a quand même un truc qui me chiffonne, ça se passe encore de nos jours et non pas dans les années 70 comme dans la série....  _________________ http://francaine-passion.forumactif.fr http://embleme-auto.xooit.fr
 |
|
| Back to top |
|
 |
skylark67 Interressé

|
Posted: Tue 3 Jun - 19:58 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
| Piero wrote: | Il a l'air bien dans l'esprit de la série celui ci
Ceci dit y'a quand même un truc qui me chiffonne, ça se passe encore de nos jours et non pas dans les années 70 comme dans la série....
| certainement plus simple a tourner avec le decor contemporain,ca preserve le budget!mais tu sais,dans celui la,ils ne sont pas a new york ou autre,toujours a hazzard (sauf au debut,pendant 3 minute) donc tu fais pas trop gaffe a ça. _________________ rock the life and f..k the system |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Tue 3 Jun - 20:16 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
toujours avec tes details a la con piero  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Tue 3 Jun - 23:26 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
Ben j'ai vu le film aussi, et je le trouve beaucoup trop "american-piesque", ceux qui ont vu American Pie me comprendront. J'ai été décu, la Charger qui baigne dans l'eau des années et qui ressort orange presque sans rouille, d'autant plus que quand on voit sous l'eau on voit clairement que le montant de porte n'est pas d'une Charger, la nana est belle mais trop maigre et elle fait trop, excusez du mot, la pute, nan, y m'a pas des masses plu, ce film.... J'attends de voir la série "d'époque", la vraie pure et dure pour me faire une bonne idée... J'ai voulu la télécharger sur µtorrent mais ya pas... _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Thu 5 Jun - 20:57 Post subject: dukes of hazzars:the beginning |
|
|
t'aurais du faire critique toi !!  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
|