| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
boulef Rockeur

|
Posted: Thu 10 Jul - 13:45 Post subject: gris ou marron |
|
|
je voulait demander un avis ,je le laisse en aprait gris ou je le met en aprait marron aller voter _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Thu 10 Jul - 13:55 Post subject: gris ou marron |
|
|
Je dis marron _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Fri 11 Jul - 08:23 Post subject: gris ou marron |
|
|
Ni l'un ni l'autre ça devient sinistre tous les meme c'etait pas la question maisc'est ma reponse _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Fri 11 Jul - 12:47 Post subject: gris ou marron |
|
|
alors quel couleur en sachant que c est un rod qui as ete fait dans les annees 40 et je suis sur de moi regarder la modif moteur et AR baisser AV plus haut comme dans les annees 40 a moins que j ai reve
 _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Fri 11 Jul - 13:24 Post subject: gris ou marron |
|
|
je vois pas tres bien le raport entre la couleur qui existait dans ces années la au usa
et les modifs qui d'ailleurs ne sont surement pas d'époque non plus mais il faudrait les etudie de pres pour déterminé les origines
des bouquins des années cinquantes j'en ai dans mes biblioteques et les modifs était tres basique _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Fri 11 Jul - 13:30 Post subject: gris ou marron |
|
|
avec un pote tres branche dans le hot rod nostalgia ,il part aux etat unis 2-3 fois par ans pour fouiner dans les bourses et ramener des pieces de dingues . c est lui qui ma trouve se rod donc je voudrais le laisser dans l espris 40 _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Fri 11 Jul - 16:12 Post subject: gris ou marron |
|
|
l'esprit 40 je sais pas ce que sait vue que les rods n'ont commencé que dans les années 50 et plutot vers la fin
j'ai moi aussi fait les street rod dans les année 80 ces rods n'existait pas c'est un phenomenes recent de reprendre ces models a la sauce des voitures du lac salé
crois moi les voitures de cette epoque sont toute dans les musées ou je les ai vue il y a plus de 30 ans et elle sont negociés des milliers de dollars _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Fri 11 Jul - 20:47 Post subject: gris ou marron |
|
|
je pense que boulef veut dire la couleur d'origine de la voiture (pas du rod) dans les années 40 les voiture etaient plus noir ou marron, moi j'ai quand même ma preference pour le(s) blancs  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Fri 11 Jul - 21:04 Post subject: gris ou marron |
|
|
non david les peintures de toutes couleurs existaient deja au usa sauf sur les voitures de grande diffusion comme la ford T pour des raison de prix
Mais les autre avaient deja des gammes incroyables j'avais un article ladessus mais ou _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
leloup31450 Interressé

|
Posted: Mon 14 Jul - 22:26 Post subject: gris ou marron |
|
|
Une chose est sure, les voitures etaient peintes et ne restais pas en appret.
Perso je laisserais dans son jus. Effet garanti.  |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 15 Jul - 13:41 Post subject: gris ou marron |
|
|
oui mais il commence a y en avoir beaucoup dans leur jus ça fini par faire un peu réunion d'épave _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Tue 15 Jul - 19:31 Post subject: gris ou marron |
|
|
j ecoute ! j ecoute !et je note _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 15 Jul - 21:25 Post subject: gris ou marron |
|
|
Tu sais boulef le rod c'est fait de plein de gens differents et qui ont une façon personnel concevoire l'automobile tu nous demande notre avis chacun te le donne ensuite tu en fait ce tu veux
les facons de faire un rod sont multiples et tres tres differentes alors la couleur c'est comme ont dit une histoire de gout
mon gout a moi c'est blanc nacrée vernis miroir sur une carrosserie sans aucun default tu en pense quoi ? _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Wed 16 Jul - 21:35 Post subject: gris ou marron |
|
|
comme un certain chevrolet master delux de 1935  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Wed 16 Jul - 23:30 Post subject: gris ou marron |
|
|
vraie pour le blanc je suis de ton avis,mais pour l instant je vais le laisser en apret gris _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
|