V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Musique >>> Rockabilly
Previous topic :: Next topic  
Author Message
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Sat 19 Jul - 10:59    Post subject: whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Reply with quote

Voici le best du best,il y a bien eu les best Rockabilly et autres ACE mais la c'est le top du top,la pochette est osée mais ce qui est a l'interieur c'est du beton,c'est le top du top du régal?Attention tout de meme cela ne peut depasser les 14 euros c'est deja bien payé et c'est du neuf,de la repro mais bon..............................lorsque l'on aime on ne compte pas ptdre

Y'en a 14 comme ceux la et c'est une collection a avoir baveux
Back to top
CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jul - 15:35    Post subject: whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Reply with quote

ce qui vous dit ^pas le franck  c'est que maintenant il a un ordinateur avec LE  SON serenade serenade serenade
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:32    Post subject: whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Reply with quote

nananere un mini ordinateur genial que je peux emmener partout
Back to top
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Wed 6 Aug - 06:30    Post subject: whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Reply with quote

il m'en manque plus que 2 et la collection complete est chez moi!!!sincerement c'est a avoir.
Back to top
Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:58    Post subject: whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Reply with quote

tu ne sais toujours pas mettre d'extrait alors !! ça ne te sert pas a grand chose d'avoir le son sur ton PC alors !!

Back to top
MSN
franck74
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Mon 11 Aug - 08:30    Post subject: whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Reply with quote

oups non je sais pas faire cela !!!y'a des tas de trucs en informatique que je ne sais pas faire mais dans d'autres domaines il y a des tas de choses que je sais faire nananere moqueur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Musique >>> Rockabilly All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation