| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
boulef Rockeur

|
Posted: Wed 23 Jul - 13:46 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
ces moteurs sont formidables et marche tres bien je les prefert aux v8 ,ecouter ecouter le bruit http://fr.youtube.com/watch?v=iZVEeLG8eI4 _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Wed 23 Jul - 18:46 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
Le fameux "Blue Flame" de son dernier nom si je ne m'abuse... C'est vrai, c'est super robuste, et le bruit est très sympa.  _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Wed 23 Jul - 19:39 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
a quoi sa sert d'avoir six cylindres le vrai bruit c'est celui la
http://fr.truveo.com/bruit-monocylindre/id/705046425 _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Wed 23 Jul - 20:19 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
le blue flam a terminé sa carriere vers les années 55  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Wed 23 Jul - 20:44 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
le blue c'est flag avec Bonnie _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Sun 27 Jul - 12:06 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
oh oui bonnie !!! _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
Piero Rockeur

|
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Mon 28 Jul - 21:48 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
et en plus ces moteurs marche tres tres bien et on peu metre une boite de GM sans rien faire _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 29 Jul - 09:14 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
Boulef le vrai plaisir c'est de faire de la mécanique pour un hotrodeur si il n'y a rien a faire çà n'a aucun interet et les six et les huit lateral c'est bien pour faire le toure du paté de maison autrement tu avoir rapidement du boulot en mécanique
si tu tire dessus pour rester au niveau de circulation actuel tu va vite trouver les limites et les problemes _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Tue 29 Jul - 14:23 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
je sais je sais je sais _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 29 Jul - 14:56 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
alors çà va ,
alors çà va ,
alors çà va , _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Wed 30 Jul - 18:10 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
s'en est ou ce rod ? _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Wed 30 Jul - 20:10 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
le moteur tourne bien ,il me manque du fric pour continuer ,et surtout je ne sait pas comment mi prendre pour le plancher ,alors je tourne tourne en rond _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Sat 2 Aug - 10:27 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
tu n'a pas de carrossier dans tes connaissances ? _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
boulef Rockeur

|
Posted: Sat 2 Aug - 14:22 Post subject: je connait 2 moteurs de se type(gmc 6 cyl) |
|
|
c est surtout que je m apercois qu il me faut un tig ,et il me manque des goujons de roue de ford + durite de freins AR pour pouvoir faire mes premier tour de roue . comme ca je peu verifier le fonctionnement de mon bolide ,et apres tout demonter pour tout remonter en corrigeant les details _________________ i love rock n roll |
|
| Back to top |
|
 |
|