Posted: Wed 23 Jul - 20:56 Post subject: Une vedette parmi nous
Romu en vedette dans le dernier Nitro, présentant sa superbe orange 302 _________________ Adrénaline et plaisir ci-dessous
------------------------------------
Hot Stuff Tribe is back Dragster en France
Posted: Thu 24 Jul - 08:01 Post subject: Une vedette parmi nous
Je savais qu'il allait être sur Nitro de ce mois çi , car j'ai participé aux séances photos ( conduit la voiture du photographe pour les tofs sur route ) mais n'étant pas abonnée j'attends qu'il soit en vente
y a t il un mot sur notre club ? _________________ PRESIDENTE DU BOURGOGNE AMERICAN CARS CLUB
Posted: Wed 30 Jul - 18:26 Post subject: Une vedette parmi nous
Moi je l'ai lu.
Elle est superbe cette caisse. et ça fait du bien de voir qu'il y en as d'autres qui ont le même point de vu que moi sur une belle restauration. On refait tout de A a Z.
Posted: Wed 30 Jul - 20:37 Post subject: Une vedette parmi nous
personellement j'aime bien la couleur quand ont voit qu'il font six pages sur une soit disant mustang de 82 pace car( pas sure de l'annee) et la il qualifie l'auto de banale passons !!!!!!!!!!!!! _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite
Posted: Sat 2 Aug - 11:28 Post subject: Une vedette parmi nous
Pour ceux qui veulent la voire en vrai avec les yeux sans les mains il faut allez a la concentre en cote d'or _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite