| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Mon 11 Aug - 09:44 Post subject: FESTIVAL DE SAULIEU DE MUSIQUE CAJUN 9/10 aout 2008 |
|
|
C'etait ce WK a Saulieu les amateurs de musique CAJUN ZIDECO podium sur la place monge avec piste de danse pour les amateurs et boeuf dans les trocquets de la ville
plusieurs groupes a l'affiche
pas de voitures et c'etait bien domage la géneral lee a sillonné les rues de la ville il y avait une cadillac mais je ne l'ai pas rencontre
ATTENTION REGARDER BIEN LES PHOTOS SUIVANTES
C'EST UN SCOOP ET UN QUOUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
deux jours tres sympa malgres que ce festival soit vraiment a l'étrois et l'endroit pas tres bien choisi
le dimanche une brocante de soit disant vide grenier avait envahie la place ou se tenait le festival _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Wed 13 Aug - 19:06 Post subject: FESTIVAL DE SAULIEU DE MUSIQUE CAJUN 9/10 aout 2008 |
|
|
d'accord, une brocante en même temps qu'un festival cajun et au même endroit, bonjour l'organisation !! _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Thu 14 Aug - 07:46 Post subject: FESTIVAL DE SAULIEU DE MUSIQUE CAJUN 9/10 aout 2008 |
|
|
oui c'est vraiment dommage et alors le personnage tu l'a pas trouvé un indice c'est un guitariste  _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Mon 18 Aug - 18:55 Post subject: FESTIVAL DE SAULIEU DE MUSIQUE CAJUN 9/10 aout 2008 |
|
|
je vois le guitariste mais je ne vois pas qui c'est  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Tue 19 Aug - 20:49 Post subject: FESTIVAL DE SAULIEU DE MUSIQUE CAJUN 9/10 aout 2008 |
|
|
c'est le boss de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NITRO
_________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Wed 20 Aug - 20:48 Post subject: FESTIVAL DE SAULIEU DE MUSIQUE CAJUN 9/10 aout 2008 |
|
|
c'est quoi nitro ? (je sais je me répète)  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
|