| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jackdaniels03 Rockeur

|
Posted: Sat 23 Aug - 15:58 Post subject: mister ducktail |
|
|
Pour ceux qui savent pas trop comment se coiffer (et à qui il reste encore un peu de cheveux quand même!!!) un ptit reportage sur un coiffeur Toulousain assez connu!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Mon 25 Aug - 19:36 Post subject: mister ducktail |
|
|
chretin de journaliste !! _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Mon 25 Aug - 20:00 Post subject: mister ducktail |
|
|
La ont est d'accord que des crétins
j'ai un excellent copain coiffeur a paris tres particulier il chante de la country et meme du cajun son salon s'apelle ANTIQ HAIR car il fait aussi de la brocante de luxe et peut vous chanter une chanson en vous coiffant
il joue de la pédale style guitard guitard doberot il s'appelle Roby JOFFO rien que ce nom est tout une histoire de la coiffure _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
boppin Rockeur

|
Posted: Mon 25 Aug - 22:54 Post subject: mister ducktail |
|
|
Pas besoin de coiffeur pour faire une banane.la preuve
moi en premier plan avec le blouson teddy
Caricature banane double rouleau _________________ Americain by conviction ,but rebel and teddy boys by choise |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Tue 26 Aug - 21:15 Post subject: mister ducktail |
|
|
rah ces coupes de cheveux c'est trop beau !!!! Je sais pas si je peux faire ça avec mes cheveux super longs (niveau des reins) mais en général j'essaie quand même de gomminer l'avant et de donner un coup de peigne, que ça fasse un peu fifties, mais j'ai pas de volume, surement à cause du poids des cheveux, et comme je suis pas coiffeur... Mais l'idéal ca serait une coupe fifties en gardant les cheveux longs... Mais pas de coiffeur dans le style par chez moi  _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Thu 28 Aug - 11:28 Post subject: mister ducktail |
|
|
dis donc christian elle est vieille cette photo déjà maintenant les cheveux sont plus ..........................gris !!  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
|