V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alors!!!!! tout le monde à oublié?????

Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Comptoir >>> Discussion publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boppin
Rockeur
Rockeur

PostPosted: Sat 23 Aug - 21:06    Post subject: Alors!!!!! tout le monde à oublié????? Reply with quote

Tous les rockers, moi y compris, ont été touchés par son esprit. J'étais et je reste un fan. genial

Le 16 août 1977, l'annonce de la mort d'Elvis Presley bouleverse le monde entier. À 42 ans, The King, bouffi par les excès de nourriture, de drogues et de médicaments, a succombé à une crise cardiaque. Avec ses chansons sentimentales et ses costumes kitsch, Elvis Presley n'est plus qu'un pacha aussi gras et richissime que dépressif, une parodie de rocker totalement usé par le star-system. Il ne reste plus rien du fringant jeune homme gominé qui a affolé l'Amérique puritaine des années '50 avec sa musique provocante et ses déhanchements suggestifs. Mais, 30 ans après sa mort, l'icône du rock n'roll est toujours aussi adulée, le mythe plus que jamais vivant.

CHARGER69
Countryman
Countryman

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 08:01    Post subject: Alors!!!!! tout le monde à oublié????? Reply with quote

c'est vrai que cette année ont en a pas beaucoup parler mais il reste le KING 
   Non ont ne l'a pas oublier flag sudiste
patricia
Rockeur
Rockeur

Féminin

PostPosted: Mon 25 Aug - 07:44    Post subject: Alors!!!!! tout le monde à oublié????? Reply with quote

Chez nous on n'a pas oublié , il y avait une concentr' le dimanche et beaucoup, surtout les bickers avaient un petit macaron sur leur blouson.....
Chevy
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:19    Post subject: Alors!!!!! tout le monde à oublié????? Reply with quote

bien sur que non, on a pas oublié

allé un petit hommage postum

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    V8, ROCK'N'ROLL & COUNTRY Forum Index >>> Comptoir >>> Discussion publique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation