Posted: Sat 23 Aug - 21:06 Post subject: Alors!!!!! tout le monde à oublié?????
Tous les rockers, moi y compris, ont été touchés par son esprit. J'étais et je reste un fan.
Le 16 août 1977, l'annonce de la mort d'Elvis Presley bouleverse le monde entier. À 42 ans, The King, bouffi par les excès de nourriture, de drogues et de médicaments, a succombé à une crise cardiaque. Avec ses chansons sentimentales et ses costumes kitsch, Elvis Presley n'est plus qu'un pacha aussi gras et richissime que dépressif, une parodie de rocker totalement usé par le star-system. Il ne reste plus rien du fringant jeune homme gominé qui a affolé l'Amérique puritaine des années '50 avec sa musique provocante et ses déhanchements suggestifs. Mais, 30 ans après sa mort, l'icône du rock n'roll est toujours aussi adulée, le mythe plus que jamais vivant.
_________________ Americain by conviction ,but rebel and teddy boys by choise
Posted: Sun 24 Aug - 08:01 Post subject: Alors!!!!! tout le monde à oublié?????
c'est vrai que cette année ont en a pas beaucoup parler mais il reste le KING
Non ont ne l'a pas oublier _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite
Posted: Mon 25 Aug - 07:44 Post subject: Alors!!!!! tout le monde à oublié?????
Chez nous on n'a pas oublié , il y avait une concentr' le dimanche et beaucoup, surtout les bickers avaient un petit macaron sur leur blouson..... _________________ PRESIDENTE DU BOURGOGNE AMERICAN CARS CLUB