| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Montana Interressé

|
Posted: Mon 25 Aug - 10:42 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
Howdy !!!
Eh bien voila, encore un cinglé qui débarque ! Après avoir pas mal "navigué" sur divers forums, j'en cherchais un qui serait le plus proche possible de mes propres passions que je vais tâcher d'énumérer plus loin, et en ce sens, pépé Google m'a bien aidé grâce à des mots-clés style country et rock'n'roll pour trouver votre "antre". Si tout va bien, je devrais être rejoint d'ici peu par un autre cinglé de la même trempe que moi (come on Ricky). Mais déjà, qui suis-je ?
Serge Montana, tel est mon nom (d'artiste et mon vrai prénom). En effet, j'ai un passif artistique dont vous pourrez juger en visitant mon site, ce qui ne constitue pas pour autant une pub gratos pour moi comme je n'ai rien à vendre (même pas moi) et qu'en ce moment, au niveau scène, c'est plutôt chiche que kebab. Ma principale activité tente d'être l'informatique dans un média bien connu du public (je n'en dirai pas plus pour l'heure, pas tout à la fois, please). Parmi mes autres passions, l'écriture et bien sûr les voyages, surtout aux USA.
Mes points communs avec vous :
- La country, le rock'n'roll et le rock tout court (et bien d'autres) côté musique
- Les USA dont je reviens juste (round-trip Texas, Louisiane, Arkansas, Oklahoma dont un petit bout de la Route 66). J'y suis déjà allé huit fois et essentiellement au Sud (My heart belongs in TX ... but not only)
- Le American Way of Life, la bouffe, les fringues, les bagnoles, les Harley (passe d'abord ton permis moto Sergio), l'Histoire, les indiens, etc ... Bref, toute la symbolique US ... et Dixie of course !
Ah oui, j'allais oublier (l'essentiel ?). Je suis un cinquantaire (bientôt niveau pastis) à l'aise dans ses jeans et dans ses bottes.
Mes projets pour mes vieux jours, la grand traversée d'est en ouest à dos de Harley. _________________ Keep it country ... all the times |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Mon 25 Aug - 16:42 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
Salut c'est bon , allez 9 sur 10 a l'examen de passage , tu va avoir droit de mettre ta tete pour etre dans l'avis de recherche si tu l'a pas deja fait
c'est bien de savoir qu'il a des vrais passionnés de l'amérique et du pays de DIXIE
Une petite info hier j'était ma dodge charger 69 a un rassemblement de vieille auto plus de 100 voitures de toutes origines les visiteurs ont elus la voiture qu'ils préféraient et bien ce fut la Géneral LEE et pourtant ils avaient de belle auto
bienvenue _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Mon 25 Aug - 18:42 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
et encore un "cinglée" du sud, bienvenue parmi nous "l'ancien", pour moi le voyage au states est programmé pour l'année prochaine, j'espere ne pas avoir de contre temps car cela fait quand même un bon moment que je veux y allé
tu trouvera tout se que tu aime ici et j'espere aussi que tu participera a l'amélioration de ce modeste forum qui est celui des potes des frangins sudiste
| CHARGER69 wrote: | visiteurs ont elus la voiture qu'ils préféraient et bien ce fut la Géneral LEE et pourtant ils avaient de belle auto
| j'avais cacher mon numero de plaques c'est pour ça qu'ils se sont rabattu sur la tienne , c'est d'un banal les voitures orange !!  _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
leloup31450 Interressé

|
Posted: Tue 26 Aug - 07:30 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
montana.
 |
|
| Back to top |
|
 |
patricia Rockeur

|
Posted: Tue 26 Aug - 07:51 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
Bienvenu Montana , belle présentation ....
Heuuuu !!! Montana c'est mon parfum préféré  _________________ PRESIDENTE DU BOURGOGNE AMERICAN CARS CLUB |
|
| Back to top |
|
 |
Montana Interressé

|
Posted: Tue 26 Aug - 11:30 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
Thanxxxxxx a lot pour l'accueil !
J'ai un peu parcouru ce forum fort sympathique. Enfin une petite bouffée d'air frais (et de gaz d'échappements).
Il mérite d'être connu et je vais tâcher d'y mettre largement ma patte perso pour le faire vivre et attirer un peu de monde qui partage ces mêmes passions.
Ricky (Redneck Rick), j'ai vu que tu t'es inscrit hier après moi, alors tu te présentes quand tu veux hein ? On commence par là déjà, hein ? _________________ Keep it country ... all the times |
|
| Back to top |
|
 |
cox38 Interressé

|
Posted: Tue 26 Aug - 12:17 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
bienvenue à toi Montanna !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Danny Countryman

|
Posted: Tue 26 Aug - 21:06 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
BIENVENUE ! _________________ Daniel
Country, bluegrass, US cars and HD forever
Chevrolet Astro EXT LT V6 4.3l 1992
Ford Mustang 2.3l Turbo 1981
Cranky ? Yeah. AND SO WHAT ?
|
|
| Back to top |
|
 |
jackdaniels03 Rockeur

|
Posted: Wed 27 Aug - 08:36 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
Welcome!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Chevy Administrateur

|
Posted: Thu 28 Aug - 11:18 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
au fait je crois que je t'ai vu sur un autre forum, V8forever je crois _________________ Corvette 1973 / Skylark Limited 1980
 |
|
| Back to top |
|
 |
Montana Interressé

|
Posted: Thu 28 Aug - 12:32 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
| Chevy wrote: | | au fait je crois que je t'ai vu sur un autre forum, V8forever je crois |
Je crois savoir qu'en effet un autre Serge Montana (qui n'est pas moi) sévit sur des forums dédiés aux bagnoles, notamment vitesse il me semble. L'autre forum où j'écris (un peu moins en ce moment) est dédié à Johnny Hallyday. _________________ Keep it country ... all the times |
|
| Back to top |
|
 |
CHARGER69 Countryman

|
Posted: Thu 28 Aug - 14:16 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
C'est qui Halliday  _________________ Si ton américaine ne tient pas la route , c'est que tu va trop vite |
|
| Back to top |
|
 |
Montana Interressé

|
Posted: Thu 28 Aug - 14:40 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
| CHARGER69 wrote: | C'est qui Halliday  |
Tuut, tuut ! Un peu de tolérance STP, il y a des Rebels purs et durs, fans de Johnny (j'en connais et ils pourraient très bien débarquer sur ce forum)
J'aime bien Hallyday sans en être fan, seulement dans sa partie artistique et pas du tout sur le côté people qui me file la gerbe et ne m'intéresse en rien malgré le tapage médiatique autour de sa personne (showbiz oblige ... deux minutes, je vomis et je reviens).
Et puis, bon, il aime toujours le rock'n'roll, la country, le blues, les bagnoles, les motos, tout ce qui rappelle les US ...
(... et les femmes )
Soit dit en passant, il y a des trucs sympas dans son dernier album "Le coeur d'un homme" avec d'excellents zicos. Mais bon, STOP, ça n'est pas le forum Hallyday ici, concentrons-nous sur la country et Dixie qui sont ma priorité N°1
PS : Si tu veux, je peux aussi t'entrenir d'autres sujets que je connais bien, Iggy Pop, le mouvement punk, le rock géné, etc ..., la bonne bouffe, le fromage de chèvre (pourquoi pas)
_________________ Keep it country ... all the times |
|
| Back to top |
|
 |
jackdaniels03 Rockeur

|
Posted: Thu 28 Aug - 18:08 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
Je suis solidaire avec toi Montana pour Johnny!
Mais le fromage de chèvre 
Last edited by jackdaniels03 on Thu 28 Aug - 20:13; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
cox38 Interressé

|
Posted: Thu 28 Aug - 19:17 Post subject: Howdy y'all !!! |
|
|
bonne bouffe je connais aussi !!!